| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai installé (non sans mal) le service pack 3 sur mon pc à la maison. J'ai ensuite attaqué la même procédure sur mon portable et là... c'est la dech! Il a commencé la mise à jour et le téléchargement s'est bloqué à 8%. Puis plus rien (et j'ai attendu longtemps Depuis, le téléchargement est complètement bloqué. Plus possible non plus de me rendre sur le site des updates de microsoft (la page ne se charge plus et replante du coup le browser). En essayant de passer par le panneau de configuration, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus ouvrir la fenêtre des "mises à jour automatiques". Je n'arrive plus non plus à afficher la liste de mes programmes depuis la fenêtre ajout/suppression de programmes". En résumé je galère . Comment faire pour supprimer cet embryon de téléchargement qui semble me bloquer? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Essayes une restauration système, avant le moment de la tentative de téléchargement | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Normalement il s'est pas installé mais essaie de le désinstaller et laisse ton PC en SP2. J'ai essayé de mettre le SP3 sur mon ancien PC j'ai eu des problème et ensuite j'ai formaté mon PC pour faire un dualboot et paske il etait devenu bocou tro lent, et donc après formatage j'ai remis le SP3 et la aucun problème, c'était la même machine. Mais je te conseille pas de formater ton PC (à moins que tu sois tro motivé) mais essaie de le désinstaller et tu verra bien. Tu peu aussi tenter avant la désinstallation du SP3 une restauration système mais il y a pas mal de chance que ça change rien Voilà bonne chance. | |||||||
Petit astucien | philipped94 a écrit : Oui c'est vrai, on peut se poser la question. Mais, bon, quand ils (ces gens) ont un problème et qu'on a la solution, c'est plutôt sympa de les aider. Et puis quelquefois l'informatique se montre bien imprévisible... | |||||||
Nouvelle astucienne | philipped94 a écrit : ben jusqu'à présent j'avais jamais eu de prob avec les MàJs Windows, ni même le SP2. Et pour répondre à ta question: mais que font donc les gens avec leur ordi, la seule chose que je peux te répondre est dans mon cas: absolument rien. Mon portable a été complètement installé en début d'année et par un pro (je ne me suis même pas lancée à le faire moi-même). Pour terminer, ce genre de réponse ne faisant pas avancer le chmilblic, tu peux largement t'abstenir à l'avenir. Pour tous les autres qui ont pris le temps de me répondre, un grand merci. Je viens de réallumer mon portable et... tout est à nouveau normal sou-la-gée !!! | |||||||
Petit astucien | philipped94 a écrit : Au risque de me répéter, je crois utile de signaler que, d'après moi, ce forum est dédié aux gens qui ont des problèmes et qui cherchent à avoir une aide auprès d'autres gens plus qualifiés. Par contre je suis sûr que ce forum n'est PAS dédié aux donneurs de leçons qui ne font effectivement pas avancer le "schmilblic" et qui interviennent pour ne rien dire. Modifié par Monte Cristo le 23/08/2008 09:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|