| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir OBJET : installer une VM dans une VM PC windows 10 Pro 64 bits 8Go RAM ,2To de DD classique pas de Hyper V ni VT-mx .Cette experience aété réalisée sachant qu'elle est faisable avec succes sur VM Ware / j'aurai souhaité utiliser w11 pour les essais des differentes mises à jour de VirtualBox car chaque mise à jour me necessite une reinstallation des OS utiles , les disue virtuls des OS me donnaient les fameuses errreurs wrap et 0x80004005 / Quelqu'un aurait il une idée ? j'enserai preneur [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour
Je n utilise pas ces logiciels - je prefereVMliteXPMode que j utilise depuis plusieurs annees !
J ai deja eu des problemes a la suite de mises a jour que j ai solutionnes en desactivant les fonctionnalite : Plateforme de l hyperviseur Windows Et d autres que je ne retrouve plus tel IIS...............
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|