| ||||||||
Petit astucien | bonjour
j'ai télécharger mandrakelinux monpc ma créer 2 fichiers de 2 gigat un Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-Download-DVD.i586 et l'autre s'appelle 693 le quel je doit graver sur mon dvd svp
merci a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
Jamais entendu parler de ça... A priori c'est le premier que tu dois graver. Vérifie ses [url="http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=221"]sommes MD5[/url] avant pour être sur.
ce fichier s'appelle 693 tout court ? c quoi ce machin encore :-) ??
a+ | |||||||
Astucien | Pourquoi ne pas commencer par Ubuntu ?
Je n'ai jamais pu installer mandriva linux depuis la version mandrake 9.2
j'ai toujours un blocage sévère de souris clavier qui intervient pendant ou après l'installation
de plus Ubuntu paraît plus facile et plus à jour...
son seul défaut : elle n'est pas française mais s'installe dans un français impeccable c'est une distro bien finie | |||||||
Astucien | jrev a écrit :
tu n'as pas eu de chance alors :-) Mais dire qu'ubuntu est plus simple que Mandriva est un troll ou je m'y connait pas. Sous ubuntu, tellement de choses restent à faire. Y a quasiment aucun assistant 'à la souris'... bref, elle est bien mais pour un débutant c'est un poil limite je trouve... Il va falloir encore quelques versions pour qu'elle soit vraiment accessible au débutant...
C'est un avis bien sur ;-)
a+Pourquoi ne pas commencer par Ubuntu ? Je n'ai jamais pu installer mandriva linux depuis la version mandrake 9.2 j'ai toujours un blocage sévère de souris clavier qui intervient pendant ou après l'installation de plus Ubuntu paraît plus facile et plus à jour... son seul défaut : elle n'est pas française mais s'installe dans un français impeccable c'est une distro bien finie | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous
alord je doit graver l'image iso sur mon dvd ???
Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-Download-DVD.i586 | |||||||
Astucien | oui | |||||||
Petit astucien | merci et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|