> Tous les forums > Forum Linux
 installation de mandrakelinux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crayun
  Posté le 21/09/2005 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'ai télécharger mandrakelinux monpc ma créer 2 fichiers de 2 gigat un Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-Download-DVD.i586 et l'autre s'appelle 693 le quel je doit graver sur mon dvd svp merci a tous
Publicité
luteola
 Posté le 21/09/2005 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut Jamais entendu parler de ça... A priori c'est le premier que tu dois graver. Vérifie ses [url="http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=221"]sommes MD5[/url] avant pour être sur. ce fichier s'appelle 693 tout court ? c quoi ce machin encore :-) ?? a+
jrev
 Posté le 21/09/2005 à 15:24 
Astucien
Pourquoi ne pas commencer par Ubuntu ? Je n'ai jamais pu installer mandriva linux depuis la version mandrake 9.2 j'ai toujours un blocage sévère de souris clavier qui intervient pendant ou après l'installation de plus Ubuntu paraît plus facile et plus à jour... son seul défaut : elle n'est pas française mais s'installe dans un français impeccable c'est une distro bien finie
luteola
 Posté le 21/09/2005 à 18:10 
Astucien
jrev a écrit :
Pourquoi ne pas commencer par Ubuntu ? Je n'ai jamais pu installer mandriva linux depuis la version mandrake 9.2 j'ai toujours un blocage sévère de souris clavier qui intervient pendant ou après l'installation de plus Ubuntu paraît plus facile et plus à jour... son seul défaut : elle n'est pas française mais s'installe dans un français impeccable c'est une distro bien finie
tu n'as pas eu de chance alors :-) Mais dire qu'ubuntu est plus simple que Mandriva est un troll ou je m'y connait pas. Sous ubuntu, tellement de choses restent à faire. Y a quasiment aucun assistant 'à la souris'... bref, elle est bien mais pour un débutant c'est un poil limite je trouve... Il va falloir encore quelques versions pour qu'elle soit vraiment accessible au débutant... C'est un avis bien sur ;-) a+
crayun
 Posté le 22/09/2005 à 07:52 
Petit astucien
bonjour a tous alord je doit graver l'image iso sur mon dvd ??? Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-Download-DVD.i586
luteola
 Posté le 22/09/2005 à 08:37 
Astucien
oui
crayun
 Posté le 22/09/2005 à 09:58 
Petit astucien
merci et bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Vérifiez rapidement si vous êtes éligible.

> Voir l'offre
47,17 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 47,17 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 41,64 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 47,17 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de teamviewer sur Jessie 64 bits
Installation du noyau 4.0.X sur Ubuntu 12.04.2
préparation installation sur dd vierge
Icônes énormes après installation de Gnome 3.16.0
L'installation de Zorin bloque à la fin
Installation Imprimante HP Laserjet 1020
installation raté de CentOs en dualboot, l'ordinateur est bloqué.
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
Installation Netgear Wifi !!!!
Problème son qui grésille depuis installation nouveau kernel Debian
Plus de sujets relatifs à installation de mandrakelinux
 > Tous les forums > Forum Linux