> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installation de microsoft office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saxten
  Posté le 08/02/2009 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Mon ordinateur est partagé en deux comptes, et je dispose du pack office 2003 pour mes travaux de bureautique. A partir du premier compte, lorsque je "lance" word par exemple, l'applicatif se présente tout de suite ; par contre, du second compte, un message d'erreur/de dysfonctionnement apparaît, m'indiquant qu'il me faut un package "STD11.MSI". L'ordinateur cherche ensuite le chemin pour y accéder, puis au bout de quelques temps (ce qui ne devrait pas être !!), l'applicatif apparaît ! (enfin !)

Tout ceci n'est pas bien normal pour moi - quelqu'un aurait-il la gentillesse de me conseiller pour résorber cet aléa ?

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation microsoft office 2007 professionel
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
installation microsoft office 2007 pro en gardant
Question sur installation Microsoft Office 2007
Problème installation microsoft office
installation Microsoft Office
INSTALLATION MICROSOFT OFFICE
Problème de ré-installation de Microsoft Office XP
Installation de microsoft office
Installation de Microsoft Office 2000 en français