| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai règlé mon pc pour faire les mises à jour de windows automatiquement. Depuis environ une semaine une mise à jour de sécurité Microsoft.NET pour framework version 1.1 service pack 1 KB928366 ne peut pas être installée ! POURQUOI ? Je suis allée sur le site Microsoft, mais ça ne marche pas non plus. Est-ce très important et que faut-il faire ? j'ai windows XP version familiale - Merci de votre réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Nicou,
Non, surtout la version 1. Certains programmes ont besoin du NetFramework pour tourner. Si aucune de tes applications ne le réclame, tu peux tout à fait t'en passer. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup à casse-noisette - mais aussi ce qui m'ennuie, mais pas important, c'est que j'ai toujours l'icone de mise à jour dans la barre des tâches, et que tous les soirs quand j'arrête mon pc il "fait une mise à jour" qui n'existe pas. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu décides de ne pas l'installer : - aller sur le site de Microsoft Update | |||||||
Petite astucienne | re-merci casse noisette pour ta réponse claire, nette et précise. J'ai fait le nécessaire. Encore merci beaucoup | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De rien ! Bonne soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|