× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Installation de Photoshop Elements 7.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ratonlaveur
  Posté le 18/04/2010 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai un portable sous Windows 7 sur lequel était pré-installé Adobe Photoshop Elements 7.0

Je voudrais l'installer sur un PC de bureau.

J'ai donc gravé sur CD la totalité de l'application, mais lorsque j'insère le CD dans le PC de bureau l'application ne se lance pas

Pourtant, j'ai vérifié, PSE 7.exe existe bien. Alors pourquoi ??

Merci si vous avez la solution

Publicité
stimorol
 Posté le 18/04/2010 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

J'ai donc gravé sur CD la totalité de l'application

si tu as copié ce qu'il y avait dans progammes ou program files (x86) ?...Ça peut pas marcher...

Modifié par stimorol le 18/04/2010 15:00
ratonlaveur
 Posté le 18/04/2010 à 22:27 
Astucienne

Comment faire alors ?

stimorol
 Posté le 19/04/2010 à 01:31 
  Astucienne

Acheter photoshop elements pour ton autre pc...ou...Installer the gimp sur ton pc de bureau ...gratuit et tres puissant...

ratonlaveur
 Posté le 19/04/2010 à 21:24 
Astucienne

Ah bon ...

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photoshop Elements 10
PhotoShop Elements 12 Environnement
Activation de la clé PhotoShop Elements 12
photoshop éléments par rapport à photoshop ?
Plantage organiseur photoshop elements 10 fonction messages photos
Adobe Photoshop Elements 10 ou 11
utiliser un effet avec Photoshop CS6 ou Elements 4
Palette d'outils avec Photoshop elements 10
Désinstallation de Photoshop éléments 10
Photoshop Elements 4.0
Plus de sujets relatifs à Installation de Photoshop Elements 7.0
 > Tous les forums > Forum Multimédia