| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai fait une réinstallation de windows vista home sur un pc et maintenant je ne peut pas installer les pilote ou tous autre logiciel car vista me dit que l'éditeur est inconnue. peut importe ce que je veut installer. pour ce qui est des pilote je suis aller les chercher sur le site d'hp et c'est le même problème. J'ai refait l'installe 3 fois. quelqu'un aurait-il une solution. par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour vista peut bien dire editeur inconnue, mais tu peus passer outre et installer quand meme tes pilotes | |||||||
Petit astucien | non ca met a chaque fois fin au lancement de l'installe | |||||||
Astucien | Bonjour assay de les telecharger a partir de et avec : FlashGet Regarde dans les Options des telechargements dans "outil" en haut a droite et options internet | |||||||
Astucien | les pilotes que tu souhaites installer sont ils en premier enregistes sur le pc avant de lancer l'installation? | |||||||
Petit astucien | oui il sont sur le pc et il sorte du site HP. j'ai même essayer avec les pilotes proposer par touslesdrivers.com | |||||||
Astucien | essaies de lancer l'.exe ou le setup en mode administrateur | |||||||
Petit astucien | ca y est j'ai trouver la solution j'ai télécharger le pilote d'un autre pc qui ma bien reconnue l'éditeur et pour l'installer je l'est installer dupuis ma clé usb et c'est passer. | |||||||
Astucien | ok, bonne continuation sur PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|