| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous, j'ai réinstaller windows XP sur mon ordinateur portable ( lenovo 3000 N100 ) mais désormais plusieur périférique sont manquant : - ecran plug-and play ( indispancable pour moi car le néon de mon écran est mort) - foxcom bluetoooth 2.0 plus EDR - controleur Vidéo ( compatible VGA) -controleur video - périphérique audio sur bus high définition - USB 2.0 caméra -périférique systeme de base : - Bus PCI 5 périférique 6 fonction 2 - Bus PCI 5 périf 6 fonction 3 - Bus PCI 5 périf 6 fonction 4
J'ai utiliser le logiciel UPLOADMYDRIVERS pour les trouver, je les ai installé dans un fichier (driver) que j'ai crée mais mon ordinateur; Ensuite dans le gestionnaire de périférique 1par 1 j'ai sélectionner les périférique, et dans le gestionnaire d'installation j'ai sélectionner l'emplacement des fichers. Mais rien y fait j'ai réussi a en réinstallé seulement 1. Comment dois-je faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | pourquoi utiliser un logiciel? vas plutot sur le site de lenovo pour telecharger les pilotes. il te suffira ensuite de double cliquer dessus pour les installer(ce sont des .exe) si ensuite,il te manque des pilotes,regarde ma signature | |||||||
Petit astucien | dans un premier temps j'ai été sur le site de lenovo; J'ai télécharger tout les pilote que je trouvai mais c'est pour l'installation: plusieur des dossier télécharger sur leur site ne démarai pas quand je double clique dessus. Mais la ca devrai aller; sur 13 j'en ai deja réinstaller 8; merci 11gsxr35 | |||||||
![]() ![]() | si il t'en manque,tiens nous au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|