| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je me retrouve avec l'incapacité de mener à bien une mise a jour (Skype) et installer carrement des programmes (Kies). J'ai pris ces exemples mais je suppose que ce sera pareil avec d'autres.
Au départ j'ai eu un souci en ne prenant pas au bon endroit le programme KIES (Samsung), je pense. Ca m'a infesté l'ordinateur ! J'ai fait des suppressions avec Malawarebyte. Et ensuite comme mon ordi avait un drôle de comportement j'ai fait une restauration à une date antérieure. Donc quand je fais une installation. L'installation se bloque. Ne va pas jusqu'au bout. Ensuite quand je fais CTRL+ALT+SUPPR rien ne s'arrête. Donc je reboots mon ordi (manuellement sinon ça marche pas c'est à dire en appuyant longuement sur le bouton). Ne serait-ce pas un problème d'administrateur ?..Mon ordi n'a qu'une session un seul utilisateur.
Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | En mode "administrateur", invité de commandes, taper en respectant l'espace: sfc /cannow redémarrer. | |||||||
Astucien | Merci de cette réponse. Je viens de le faire....
| |||||||
Astucien | Et une fois cette manœuvre faite ça devrait remarcher ?.. | |||||||
Astucien | S'il y a une suite à ce dépannage, je serai très heureux de l'avoir. La situation n'a pas changée et il semble même que les mises à jour Windows ne fonctionnent plus. Merci de votre aide | |||||||
Astucien | Je suis toujours bloqué. J'aimerai bien avoir la suite du feuilleton gesor !
Merci ! | |||||||
Astucien ![]() | Désinstalle réinstalle Skype... Même dans la base de registre. | |||||||
Astucien | Merci de ta réponse. Du coup j'ai ouvert un autre sujet. Et j'ai bien une infection donc le suivi est en cours.
Merci encore je ferme ici | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|