> Tous les forums > Forum Windows 8
 installation de programmes parfois impossibles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anticrapaud
  Posté le 06/06/2014 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Parfois, je n'arrive pas à exécuter un programme car on m'indique que celui-ci ne peut être exécuter à partir d'un dossier temporaire, abandon de l'installation, erreur 5 accès impossible. Or, ce logiciel est sur mon disque dur et, à partir de celui-ci, j'ai pu en installer d'autres !

Je vous remercie de bien vouloir voir.

Publicité
Titus68
 Posté le 06/06/2014 à 23:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Essayer en installant le programme en question par clic-droit "exécuter en tant qu'administrateur".

anticrapaud
 Posté le 07/06/2014 à 09:45 
Petit astucien

Bonjour et merci, oui j'ai fais cela mais sans succès.

Titus68
 Posté le 07/06/2014 à 12:00 
Astucien

Rebonjour,

S'il est indiqué un dossier temporaire, avez-vous les droits complets dessus (lecture/écriture) ?

anticrapaud
 Posté le 07/06/2014 à 12:41 
Petit astucien

Re bonjour Titus68. .,

Ce logiciel que je veux installer (il s'agit de sandra) a été installé sur mon disque dur dans un dossier téléchargements et ce problème ne survient pas à tous les logiciels, mais seulement à certains, je trouve cela bizarre tout de même. Et je n'ai pas encore détecté pourquoi.

Merci encore.

Titus68
 Posté le 07/06/2014 à 12:53 
Astucien

@anticrapaud,

Lors de l'installation, il y a sans doute décompression des fichiers dans un dossier (temporaire ?) où il n'y a pas de droits suffisants. Il ne donne pas plus de précisions le message d'erreur ?

anticrapaud
 Posté le 07/06/2014 à 13:30 
Petit astucien

Titus,

Lorsque je télécharge, les téléchargements (j'ai google chrome) vont sur un dossier de mon dd qui est téléchargelents. C'est à partir de là que je dézipe ceux qui sont compressés, et c'est le cas de sandra. C'est lorsque je veux installer le fichier dézipé que j'ai ce seul et unique message. Mais là encore, ce n'est pas pour tous les fichiers téléchargés !

Merci encore, ma j'y perd mon latin.

Titus68
 Posté le 07/06/2014 à 20:44 
Astucien

Rebonjour anticrapaud,

Il y a un lien, en anglais qui propose plusieurs solutions :

http://www.thewindowsclub.com/access-is-denied-software-installation-windows

En gros :

1/ Cà peut venir de droits non suffisants => exécuter en tant qu'administrateur (mais çà tu as déjà testé).

2/ Essayer de baisser l'UAC (le niveau de protection) => baisser UAC, réessayer l'install, remettre l'UAC comme aupravant

3/ L'antivirus peut bloquer : quel antivirus as-tu => désactiver temporairement l'antivirus.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation fixit
installation a l'usine
installation imprimante Epson XP-510
Temps de démarrage des programmes
problème d'installation VCE 4.32
installation logciel
Supprimer des programmes affichés dans zone de notification
installation norton GHOST
Installation intempestives de logiciels
Configurer et approuver Windows 8 Pro après installation???
Plus de sujets relatifs à installation de programmes parfois impossibles
 > Tous les forums > Forum Windows 8