× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Installation de reimage et suite clonage diversSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makila
  Posté le 07/01/2017 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Hier suite à divers pb depuis la mise à jour 1607 , j'ai installé la version payante sinon à quoi bon et j'observe que mon PC de Bureau je précise

ne fonctionne pas mieux ,( arrêt subitement écran noir et plus de réponse) donc j'ai continué mes recherches et supprimé ECRAN et VEILLE

EN POSITION JAMAIS afin de voir les résultats ...j'attends quelques jours sinon REMBOURSEMENT

LORS DU CLONAGE avec ACRONIS aucun résultat avec le soft téléchargé ' '( remboursement effectué), par contre avec les indic de SANDICK ok Clonage réussi

idem avec AOMEI supprimé et remboursement effectué.

et voila le dernier Easeus le plus cher mais réussi les partitions

alors je me pose la question suivante : cela n'engage que moi et si

ses fichus mise à jour nous faisez ouvrir notre porte monnaie

Publicité
paul74
 Posté le 07/01/2017 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Reimage, une belle s...perie !

jujube2
 Posté le 07/01/2017 à 20:45 
  Maître astucien

yves.vaissiere
 Posté le 07/01/2017 à 20:54 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Reimage, une belle s...perie !

et recevoir de l'argent pour une fonctionnalité désormais gratuite, aussi !

On ne comprend pas trop la corrélation entre l'écran de veille et l'imageage, je crains que tu n'appréhendes mal le principe.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

Un imageage (jusqu'à une minute/Go, allons jusqu'à 30 à 50 minutes pour les négligents) est transparent, mais on peut le surveiller ; m'enfin bon ...

AOMEI Backupper, par exemple, marche très bien en version gratuite (et sans inscription) d'une part,

et d'autre part je ne comprends pas, pour les versions payantes (censées apporter un plus), qu'il puisse y avoir "remboursement" :
TOUS les logiciels sont en "Try before you Buy", essayer avant d'acheter ; ce qui permet d'éviter tout type de versement préalable, pour un soft qui ne marchera pas !

(et c'est souvent possible sans même une inscription :
soft gratuit ou pas, l'éditeur peut anticiper une réticence de l'utilisateur devant une forme d'engagement - fut-elle simplement fournir une adresse mail - s'il croit en son propre produit ...)

Je te suggère de choisir un cheval de bataille ...

(évidemment BANNIR toute forme de paiement préalable ! Acronis pourra obliger une inscription mais sans plus ;
libre à ceux qui veulent payer une éventuelle plus-value, de le faire ... mais JAMAIS d'avance, toujours après essai !)

... et de créer puis suivre ton fil dans le forum "Sauvegarde et prévention", à la moindre difficulté.

Modifié par yves.vaissiere le 08/01/2017 11:24
moulefrite
 Posté le 07/01/2017 à 22:06 
Petit astucien

pour ce qui est du remboursement d'un produit dont on n'est pas satisfait : attention il y a un délai pour le demander ( voir sur Legifrance loi de protection des consommateurs )

J'en profite pour dire que je ne verse JAMAIS un sou pour un logiciel qui prétend faire une analyse gratuite et ( après avoir trouvé 150000 problèmes terrifiants insiste lourdement pour se faire acheter

Et il y a suffisamment de logiciels gratuits pour une utilisation perso pour ne pas enrichir d'habiles commerçants

PS2 toujours telecharger sur le site de l'éditeur pour ne pas "bénéficier"de petits cadeaux cachés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 109,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

RueDuCommerce propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 109,90 € avec le code WDRED4 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc bloque suite à installation Windows 10
Questions suite à installation WIN 10
Installation Windows 10 sur clé USB
Bizarrerie suite MAJ cumulative
CLONAGE Impossible avec ASUS /ACRONIS & AOMEI
Echec de l’installation du système de configuration.
Installation de Wiki Taxi impossible
Installation de DriverMax de la logithéque impossible
Divers problèmes avec les points de restauration
Reimage Top ou Flop ?
Plus de sujets relatifs à Installation de reimage et suite clonage divers
 > Tous les forums > Forum Windows 10