| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
je viens d'installer superkaramab et je souhaiterai installer un theme. j'ai donc telecharger un theme mais qui na pa d'extension reconnue par superkaramba.que dois je faire?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut
Normalement, tu dois décompresser le dossier téléchargé et tu obtiens ainsi une série de dossiers et un fichier xyz.theme.
Tu ouvres superkaramba, tu optes pour "open a theme" et avec l'explorateur, tu navigues jusqu'au dossier décompressé.
Tu cliques sur le fichier xyz.theme et tu valides.
En principe, le theme est alors exécuté par superkaramba.
Illustration :
[IMG]http://img329.imageshack.us/img329/6866/scrshot1747kd.png[/IMG]
Amicalement, | |||||||
Petit astucien | je te remercie, j'ai reussi a decompresser.
j'ai pris le theme liquid weather et quand je l'ouvre avec superkaramba, il m'affiche une petite image sur le bureau mais qui n'affiche rien.
comment ca se fait? | |||||||
Petit astucien | j'ai une autre petite question pour avoir le theme complet, faut il que je passe par looknfeel de KDE pour modifier les icones images?
superkaramba ne le fait pas automatiquement?
merci | |||||||
Petit astucien | [smile]Rebonjour hobbes666,
le thème liquid weather fait la même chose chez moi, lorsque je l'utilise rien n'est écris à l'intérieur, et il gèle mon bureau...
Donc je l'ai enlevé, mais il existe pleins d'autres thèmes du même genre, et qui ne buguent pas, tu en trouveras sur ce lien :
http://www.kde-look.org/
[smile]Amicalement Modifié par Jacques2 le 24/07/2005 16:12 | |||||||
Petit astucien | je te remercie, je suis allé sur ce site cependant les themes ne supporte pas de résolution de 1280X1024. sais tu pourquoi? | |||||||
![]() ![]() | hobbes666 a écrit :
La petite image est elle un rectangle noir ?
SI oui, cela est dû à un problème momentané de connexion au serveur.
J'ai ça de temps en temps ; on peut résoudre cela en lançant superkaramba en console root et quand ça coince, tu fais ctrl-C.
Attention : il faut choisir la version de liquid-weather qui correspond à ta version de superkaramba !
Amicalement,je te remercie, j'ai reussi a decompresser. j'ai pris le theme liquid weather et quand je l'ouvre avec superkaramba, il m'affiche une petite image sur le bureau mais qui n'affiche rien. comment ca se fait? Modifié par Mimile le 24/07/2005 16:24 | |||||||
Petit astucien | ok merci pour les infos, je vais essayer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|