> Tous les forums > Forum Linux
 installation de themes superkarambaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hobbes666
  Posté le 24/07/2005 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je viens d'installer superkaramab et je souhaiterai installer un theme. j'ai donc telecharger un theme mais qui na pa d'extension reconnue par superkaramba.que dois je faire?
Publicité
Mimile
 Posté le 24/07/2005 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut Normalement, tu dois décompresser le dossier téléchargé et tu obtiens ainsi une série de dossiers et un fichier xyz.theme. Tu ouvres superkaramba, tu optes pour "open a theme" et avec l'explorateur, tu navigues jusqu'au dossier décompressé. Tu cliques sur le fichier xyz.theme et tu valides. En principe, le theme est alors exécuté par superkaramba. Illustration : [IMG]http://img329.imageshack.us/img329/6866/scrshot1747kd.png[/IMG] Amicalement,
hobbes666
 Posté le 24/07/2005 à 15:51 
Petit astucien
je te remercie, j'ai reussi a decompresser. j'ai pris le theme liquid weather et quand je l'ouvre avec superkaramba, il m'affiche une petite image sur le bureau mais qui n'affiche rien. comment ca se fait?
hobbes666
 Posté le 24/07/2005 à 15:59 
Petit astucien
j'ai une autre petite question pour avoir le theme complet, faut il que je passe par looknfeel de KDE pour modifier les icones images? superkaramba ne le fait pas automatiquement? merci
Jacques2
 Posté le 24/07/2005 à 16:07 
Petit astucien
[smile]Rebonjour hobbes666, le thème liquid weather fait la même chose chez moi, lorsque je l'utilise rien n'est écris à l'intérieur, et il gèle mon bureau... Donc je l'ai enlevé, mais il existe pleins d'autres thèmes du même genre, et qui ne buguent pas, tu en trouveras sur ce lien : http://www.kde-look.org/ [smile]Amicalement

Modifié par Jacques2 le 24/07/2005 16:12
hobbes666
 Posté le 24/07/2005 à 16:14 
Petit astucien
je te remercie, je suis allé sur ce site cependant les themes ne supporte pas de résolution de 1280X1024. sais tu pourquoi?
Mimile
 Posté le 24/07/2005 à 16:15 
  Astucien

hobbes666 a écrit :
je te remercie, j'ai reussi a decompresser. j'ai pris le theme liquid weather et quand je l'ouvre avec superkaramba, il m'affiche une petite image sur le bureau mais qui n'affiche rien. comment ca se fait?
La petite image est elle un rectangle noir ? SI oui, cela est dû à un problème momentané de connexion au serveur. J'ai ça de temps en temps ; on peut résoudre cela en lançant superkaramba en console root et quand ça coince, tu fais ctrl-C. Attention : il faut choisir la version de liquid-weather qui correspond à ta version de superkaramba ! Amicalement,

Modifié par Mimile le 24/07/2005 16:24
hobbes666
 Posté le 24/07/2005 à 16:30 
Petit astucien
ok merci pour les infos, je vais essayer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 € au lieu de 24,99 €. Il est 70 % plus petit qu'un chargeur USB-C standard de 30 W et offre en même temps de la même puissance de charge.

> Voir l'offre
149,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. Or Karcher rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K4 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 8 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K4 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 130 bar, débit max 420 L/h, puissance 1800 Watts, surface conseillée ≈ 30m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

> Voir l'offre
214,99 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 214,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 214,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation superkaramba
Editer themes superkaramba
Themes pour SuperKaramba
installation de themes pour KDE3
Installation de teamviewer sur Jessie 64 bits
Installation du noyau 4.0.X sur Ubuntu 12.04.2
préparation installation sur dd vierge
Icônes énormes après installation de Gnome 3.16.0
L'installation de Zorin bloque à la fin
Installation Imprimante HP Laserjet 1020