| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum alors j'implore votre indulgence pour des questions qui vous paraîtraient simplistes....J'essaye d'installer Ubuntu depuis mon DVD et j'ai créer une partition sur mon DD. Je choisi cette partition pour l'installation et voici l'écran que j’obtiens malgré mes multiples essais. J'ai donc besoin de vos lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par danee le 26/07/2014 11:12 | |||||||
Nouvel astucien | danee a écrit : Merci pour l'insulte. Ce n'est pas ce que j'attendais de ce forum ! J'utilise l’orthographe courante en langue française, qui est aussi celle de ce forum ! Si cela ne vous convient pas, il existe d'autre moyen de le faire savoir, avec un peu de politesse et de respect ! J'attends des excuses ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par danee le 26/07/2014 11:39 | |||||||
Nouvel astucien | danee a écrit : Pour information, sur mon message, il n'y a aucun copié/collé si ce n'est un émoticône transférer dans le titre. Ils sont faits pour cela ! Mais je vous prie instamment de ne plus, à l'avenir, vous mêler de mes problèmes et de laisser cela aux personnes compétentes et de bonne composition, qui connaissent les règles élémentaires du savoir-vivre. Oubliez-moi je vous prie ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par danee le 26/07/2014 12:09 | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Le titre du sujet a été modifié afin de ne pas décaler la largeur du forum. Inutile Danee de partir au quart de tour et d'être désagréable parce que Gandalf-le-bleu a fait une petite erreur (surtout qu'il est débutant). Une petite explication amicale aurait sans doute été mieux appréciée et moins problématique. Bonne journée, thomas
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Alors! Gandalf-le-bleu. Tu t'en es Sorti?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Gandalf-le-bleu, N'hésite pas à t'adresser à nouveau à nous, même si l'accueil a été un peu, disons, rude, la première fois ! Nous essaierons de te répondre avec plaisir ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|