| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, => Je souhaite installer Ubuntu parallèlement à Windows Vista. Comment savoir si son ordinateur est tatoué ? Référence : Hewlett-Packard HP Pavilion dv5 Notebook PC Je veux savoir cela car on m'a dit que si il est tatoué, l'installation diffère ...
=>Je suis en train de defragmenter mon ordinateur, et je vais créer ces partitions : (j'ai un DD de 210GO) NTFS 100GO Windows (déjà existant) FAT32 75G0 Partition de stockage EXT3 10GO / Partition étendue comprenant : * /home EXT3 15GO * swap linux-swap 3GO Je voudrais savoir si cela vous semble correct ...
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour le tatouage : http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue Pour le partitionnement, autant faire une partition étendue qui contiendra une partition / , une partition /home et une partition swap (3Go c'est trop 1 Go suffit) Pour la partition de stockage de 75 Go, il vaut mieux la mettre en NTFS car maintenant on peut écrire sur du NTFS à aprtir de Linux. D'ailleur 100 Go rien que pour Windows c'est énorme il faudrait diminuer la taille de cette partition | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|