| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir - J'ai installé "The 7th guest" sur un PC Windows 95 - compaq" La démo se déroule très bien. J'ai l'image, la musique. Quant au jeu, impossible de le faire démarrer. J'ai plusieurs messages le dernier étant : error : pcm sound hardware not found at port/inq in groovie.ini. Please check to male sur you have properly set-up groovie.ini and that you have no hardware confilcts in your system. Il me semble qu'il y a un problème de son : bizarre puisque la démo fonctionne très bien... Que dois-je faire ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Kitten, tu peux essayer ça : démarrer => tous les programes => click droit sur "The 7th guest" => proprietés => compatibilité => executer ce programe en mode de compatibilité pour:, et là tu choisis 95 98 NT ou XP. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour doger1 Merci pour le renseignement mais as-tu remarqué que j'avais installé ce jeu sur W95 ? Ce jeu est, je crois, de 92 ou93, il ne devrait pas y avoir de problème.... et pourtant il n'y a pas moyen de le faire démarrer, bien que la démo fonctionne impeccablement.
Merci quand même - bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|