× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation de Vista impossible...why ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouiguipopo
  Posté le 28/06/2008 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, voila j'ai recu mon seagate 7200.11, et quand je boot in the DVD vista, je fait squi faut faire etc...et arriver a mon HDD disque 1 puisque disque 0 c'est deja celui ou ya XP dessu, je fait installer ou suivant je c'est plus, bref, et ca dit installation impossible...alors la chui sous XP et dans le poste il n'y est pas mais dans peripherique et gestion de disque oui... qué passa svp !!

Publicité
be-bop
 Posté le 28/06/2008 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

essaye de recommencer en français ..parce que la ..bof...

zouiguipopo
 Posté le 29/06/2008 à 00:40 
Astucien

désoler, alors j'ai recu mon seagate 7200.11 500Go, je l'ai bien installer et quand j'ai booter sur le DVD de vista pour installer le systeme dessu ca ne veut pas, ca me dit une erreur, donc je suis aller sous mon 2em HDD ou il y'a XP dessus, quand je suis arriver sur le bureau, rien de speciale et je suis aller dans le poste de travail mais pas de HDD seagate...donc je suis aller dans les peripherique et la je le voit, puis donc je suis aller dans la gestion des stockage et il le disque 1 (le seagate) a une interdiction, comme le panneau sens interdit lol voila...

be-bop
 Posté le 29/06/2008 à 09:33 
  Astucien

clic droit sr le sens interdit , initialiser puis tu le formates

zouiguipopo
 Posté le 29/06/2008 à 13:18 
Astucien

c'est bon ^^ mais je n'est pas formater lol, je voulai le faire pas le DVD mais ca ne voulait pas formater alors j'ai installer Vista directement, et la tout marche nickel ^^

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de Vista avec un iso de chez Downflex...
Enlever XP après installation de VISTA ?
installation et partition impossible
Installation imprimante impossible (urgent)
installation d'un repeteur netgear impossible
installation win 7 impossible sur pc monté moi-mêm
installation de pilotes périfériques impossible
installation d'imprimante impossible
New carte mère ..installation OS W7 impossible !!!
Impossible installation flash player
Plus de sujets relatifs à Installation de Vista impossible...why ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis