× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Installation de W10 à partir du dossier "Windows-BT"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ZEPHYR70
  Posté le 12/08/2015 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tout le monde,

le S.E. de mon installation est 8.1.

Microsoft m'a proposé la mise à jour W 10 et j'ai été intéressé.

Par la suite, la fenêtre correspondante de Windows, m'a indiqué que mon ordinateur était compatible avec cette mise à jour.

Depuis, dès lors lorsque je clique sur le petit drapeau de Windows qui s'affiche en bas à droite de mon écran, je suis invité à accepter : "O.K. prévenez moi quand l'opération est terminée" . C'est ce que j'ai fait mais depuis c'est toujours ce même message qui s'affiche.

Toutefois, en suivant les infos que vous publiez à ce sujet , dernièrement , j'ai pu constater , effectivement , la présence sur mon SSD ( je n'ai pas de disque dur), la présence d'un dossier : "§Windows-BT" ,d'une taille de 5,95 GO. Ce qui , sauf erreur de ma part , indiquerait que "Windows 10" a bien été téléchargé sur mon ordinateur .

De plus, ce dossier contient un "Setup.exe .

Or , lorsque je lance cet exécutable, la mention d'une "installation" , sans autre autre précision, m'est proposée, je donne mon accord et j'obtiens le message suivant :

"Windows n'a pas trouvé le fichier d'installation requis (boot.Wind) , vérifiez que la source d'information est valide puis redémarrer. Code erreur 0x80070002.

Autre point , il m'a été conseillé de vérifier, sur la fonction ""Update de Windows" ,si le téléchargement et l'installation de Windows 10 étaient disponibles ( procédure qui a pu être effectuée par certains de mes camarades) mais ce n'est pas le cas.

Aussi pourriez-vous m'apporter votre aide ?

Par avance , je vous en remercie

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101,20 €Lot de 2 disques durs Western Digital Blue 2 To à 101,20 € livré
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le lot de 2 disques durs Western Digital Cavier Blue 2 To à 95,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,10 € pour la livraison en France soit un total de 101,20 € livré. On les trouve ailleurs à l'unité à plus de 72 € pièce. Pour profiter de l'offre, ajoutez 2 disques durs vendus par Amazon à votre panier. Les remises sont automatiquement appliquées sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
-15 €15 € de réduction à partir de 99 € d'achats chez Rakuten avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 07 Juin

Rakuten propose un nouveau un code de réduction permettant d'obtenir 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site. Pour profiter de cette offre, saisissez le code RAKUTEN15  dans votre panier. 

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 11 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer dossier d'installation windows 10
installation W 10 à partir du 29 juillet
Dossier xlr illisible
Installation W10
fichiers installation Windows 10
Ré-installation de Windows 10
installation W10
Créer un dual boot entre 2 OS à partir de Win10
Imprimer un dossier dans windows 10
installation de w10- en attente