× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Installation de W10 sur un portable ASUSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blefebvre
  Posté le 14/01/2016 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je possède un portable ASUS modèle X73S âgé de 4,5ans. Il est en W7 SP1.

Au cas où je voudrais installer W10, est-il judicieux de commencer par mettre à jour les pilotes, tous ou seulement certains d'entre eux?

Sur cette machine, j'utilise un Vmware player. Puis-je faire le test d'y mettre W10 dessous pour le tester?

Merci d'avance.

Bernard

Publicité
Wullfk
 Posté le 14/01/2016 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu peux déjà télécharger tous les drivers spécifiques à Windows 10 pour ton ASUS comme ça si tu migre tu les auras disponible sur ton disque dur. tan que tu n'es pas passer à Windows 10, n'installe pas les drivers.

Sur les ASUS tu peux aussi avoir une mise à jour du BIOS spécifique pour le passage à Windows 10, mais vu que ton PC à 4/5ans c'est pas dit qu'il y en ai de nouveaux.

Oui tu peux parfaitement monté une machine virtuelle Windows 10 que ce soit avec VMWare ou VirtualBox, par contre tu ne pourras pas l'activer.

Ixandre0
 Posté le 14/01/2016 à 19:05 
  Astucien

Bonsoir

Mon Asus X73 S est passé de Win 7 sp1 à Win 10 sans faire quoi que ce soit, et fonctionne sans soucis .

Bonne soirée

Ed

Wullfk
 Posté le 14/01/2016 à 19:43 
Astucien

OK dans ce cas tu peux mettre ton sujet en résolu.

Ixandre0
 Posté le 14/01/2016 à 20:01 
  Astucien

Wullfk a écrit :

OK dans ce cas tu peux mettre ton sujet en résolu.

Re

Ce n'est pas moi qui ai fait une demande, mais Blefèvre....

J'ai seulement répondu, que 10 est passé sans soucis sur ma machine ( la même que la sienne)

blefebvre
 Posté le 15/01/2016 à 09:42 
Petit astucien

"Mon Asus X73 S est passé de Win 7 sp1 à Win 10 sans faire quoi que ce soit, et fonctionne sans soucis ."

Sur cette excellente info, je met le sujet en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation windows 10 impossible sur portable Asus
réparation portable Asus
Installation Windows 10 SSD
Installation
Installation de W10 ou pas -Votre avis SVP
installation win 10
installation Windows 10 -perte de toutes les données
Démarrage Windows 10 très lent après Ré-installation + bugs
installation Windows 10 pour Compaq Presario CQ70
installation W10