| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je viens de recevoir un netbook neuf "Katana MSI GF76" sans OS. D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ton netbook n'est pas sans OS car il y a déjà quelque chose d'installé. Si tu veux vraiment tout supprimer et installer W11, il te faut, à ce stade, supprimer les partitions 1 et 2 via la croix rouge puis de poursuivre l'installation. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Enigma
À mon avis, ne va plus sur ce site Si Rufus est excellent et l'option de son usage est bonne, la solution la plus simple et la plus sûre reste l'outil Microsoft qui ne pose pas plus de problème s'il est utilisé normalement | |||||||
Astucienne | En général, les pc portables sans OS sont livrés avec Freedos. | |||||||
Astucien | Bonsoir aux intervenants, Merci pour votre retour et vos avis. Ne sentant pas vraiment cette installation, au risque de provoquer des dégâts sur le portable, mon épouse m'a incité à renvoyer le matériel. Exécution donc . Je vais donc me tourner vers un netbook de même facture mais équipé d'origine de W11 ! Bonne nuit à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|