× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 installation de Win7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sully2011
  Posté le 04/01/2012 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai WinXP comme SO dans mon ordi de bureau, je me demande si je peux installé Win7 sans perte de fichiers déjâ installés.

Merci.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 04/01/2012 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Consulte ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help/upgrading-from-windows-xp-to-windows-7

Modifié par Le Fêlé le 04/01/2012 17:59
de25
 Posté le 04/01/2012 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si tu installes en dual boot, aucun problème, mais si tu remplaces XP par seven, il te faut sauvegarder touts tes fichiers, car formattage du disque dur complet.

Pour le dual boot, vois avec le monsieur juste au dessus, il résouds tous les problèmes (enfin presque tous, puisque un seul sur 10000 lui échappe) {#}{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de Win7
installation WIN7 bloquée sur mon Compaq
installation win7 incomplete
problème installation win7
Installation d'une imprimante sous Win7 64bits
nettoyage total avant installation Win7
Pb installation win7
installation win7 personnalisé
Installation Win7 / lettre de la partition système
suite installation win7, démarrage aléatoire