| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J’essaie d'installer windows 11 sur un pc , mais microsoft m'oblige à me connecter à internet voulu contourner en suivant cette procédure: ". Bloquez la tentative de connexionDans la fenêtre de l’Invite de commande, tapez la commande suivante : taskkill /F /IM oobenetworkconnectionflow.exe, appuyez sur la touche Entrer. L’Invite de commande devrait indiquer la mention Opération réussie. Fermez ensuite la fenêtre de l’Invite de commande."
malheureusement je tombe sur le message ci dessous si quelqu'un peut m'aider merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, "opération réussie." Et ça suffit, pourquoi "malheureusement" ? . Ce n'est pas l'Invite de commande qui t'invite à la fermer ! C'est un commentaire de l'auteur ... | |||||||
Astucien | Désolé, je viens de trouver la solution sur le lien ci dessous PCA
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6913.htm
merci yves.vaissiere | |||||||
Astucien |
Je reviens vers vous je n'ai pas de connexion wifi ci dessous des captures de mon écran merci pour votre aide
| |||||||
Grand Maître astucien | Il faudrait se connecter en Ethernet, le temps que tous les pilotes se téléchargent ... | |||||||
Astucien | Bonjour merci tout baigne, branché Ethernet ca fonctionne merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|