| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Est-ce compliqué (pour un néophyte) d'installer Win XP home sur un PC neuf, assemblé selon mes désirs, mais sans systéme d'exploitation, puisque je posséde le CD de Windows XP édit. familiale ? Comment faut-il procéder ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Il suffit d'une disquette de démarrage (celle de win 98 fait trés bien l'affaire) de façon à démarrer le PC avec reconnaissance du lecteur de cd-rom. Ensuite il ne reste plus qu'à lancer l'installation de windows XP. | |||||||
Astucien | heuuuu palatch , le cd de winXP est bootable , donc plus besoin de disquette pour faire une installation " a l'ancienne" [rougir][clindoeil]
y'a rien de plus facile chapet, tu démarre le pc , avec le cd de XP dans le lecteur maitre et tu suis les instructions [smile] | |||||||
Astucien | Heuuuuu pas toujours, mon cher Obi! j'en ai déjà fait l'expérience... | |||||||
Astucien | fallais pas laissé stimi touché a tes affaires [bigsmile] Modifié par obiwanwilly le 30/08/2003 22:42 | |||||||
Astucien | Au contraire, et en plus elle est très douée pour confectionner des cd bootables qui fonctionnent... eux![clindoeil] | |||||||
Astucien | y parrais meme qu'en sa présence , y'a pas que les cd qui démarre au quart [rougir][bigsmile][langue] | |||||||
Petit astucien | Merci à vous pour les réponses ! POLO, bravo et chapeau pour le travail. Je vais imprimer et étudier tout ça.
Bon dimanche.[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Salut Polo,
Voilà les 7 pages sont imprimées. Encore merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par stimorol le 31/08/2003 23:22 | |||||||
Astucien | ah zut!
j'avais oublié qu'elle savais lire aussi [rougir][clindoeil][bisous] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|