| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Aider moi svp, j'ai supprimé la partition du disque dur puis la créée formatée, lors de l'installation de Windows 10, à 83%, se bloque puis le message suivant : Windows ne peut pas accéder aux sources d'installation. Que faire svp. PC packard bell modèle NO PAW7, 15". Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Supprime, lors de l'installation, toutes tes partitions et laisse faire Windows, il te créera ce qui est nécessaire ! Mets, auparavant, tes données de côté.... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour le fêlé Merci d'avoir répondu, j'ai fais tout ce là, supprimer toutes les partitions pour en avoir qu'une seule, puis la créée de nouveau et formatée lancé l'installation de Windows, arrivé à : préparation des fichiers pour l'installation ( 83% ), Windows se bloque . J'ai essayé avec Windows 10, 32 et 64, le même problème. Merci | |||||||
![]() ![]() | ficheboran a écrit : Lors de l'installation, est-ce toi qui crée la partition ou tu laisses faire Windows ? | |||||||
Petit astucien | C'est moi qui a tout fait, ne fallait il pas le faire ? | |||||||
![]() ![]() | ficheboran a écrit : Nan, laisse faire Windows ! Toi, lors de l'installation, tu supprimes toutes les partitions de façon à n'avoir que de l'espace non alloué ! Vois le tuto.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|