| ||||||||
Nouvel astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pourquoi donc ? Le principe, c'est une machine = une licence. Si tu le fais, tu ne pourras pas l'activer avec le même numéro Par contre, si tu as Windows 7 sur ton autre machine, tu peux migrer gratuitement vers Windows 10. @ +
| |||||||
Nouvel astucien | de quelle façon migrer je pourrais le migrer sur Window 7. Je sais pas comment faire. Merci pour votre réponse; | |||||||
Astucien ![]() |
Regarde la marche à suivre là : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/ @+ | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une "image"/sauvegarde du système et des données au préalable sont impératives ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Si tu as acheté le disque de Windows 10, utilises le pour faire la mise à niveau sur ton PC sous Windows 7 'cocher "Je ne possède pas de clé" afin que l'activation se fasse automatiquement sur les serveurs de Microsoft), les versions Famille et Pro sont sur le disque, il mettra la version adéquate tout seul...le DVD sert aussi bien à l'installation, la migration que la réparation de Windows 10...et cela ira beaucoup plus vite que de passer par l'outil de migration . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|