> Tous les forums > Forum Windows 10
 installation de windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierre pilou
  Posté le 12/09/2020 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

j'ai acheter le DVD de Windows 10 et je l'ai installé sur mon portable. je voudrais savoir si je peux l'installer maintenant sur mon fixe, qui est sur Windows 7. Merci d'avance. Bonjour à tous les utilisateurs du forum.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Internet Explorer 7.0

Publicité
poussebois
 Posté le 12/09/2020 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pourquoi donc ?

Le principe, c'est une machine = une licence. Si tu le fais, tu ne pourras pas l'activer avec le même numéro

Par contre, si tu as Windows 7 sur ton autre machine, tu peux migrer gratuitement vers Windows 10.

@ +

pierre pilou
 Posté le 12/09/2020 à 20:23 
Nouvel astucien

de quelle façon migrer je pourrais le migrer sur Window 7. Je sais pas comment faire. Merci pour votre réponse;

cloclo40
 Posté le 12/09/2020 à 21:46 
Astucien

pierre pilou,

Regarde la marche à suivre là : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/

@+

enigma7
 Posté le 13/09/2020 à 08:44 
Astucien

Il faut aussi voir les caractéristiques de ton PC, ce PC portable sur lequel j'écris n'est pas compatible même avec 4 Go de RAM.

Le Fêlé
 Posté le 13/09/2020 à 11:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Une "image"/sauvegarde du système et des données au préalable sont impératives !

Jean_Aymard
 Posté le 13/09/2020 à 15:18 
  Astucien

jmcom
 Posté le 13/09/2020 à 17:58 
Petit astucien

Si tu as acheté le disque de Windows 10, utilises le pour faire la mise à niveau sur ton PC sous Windows 7 'cocher "Je ne possède pas de clé" afin que l'activation se fasse automatiquement sur les serveurs de Microsoft), les versions Famille et Pro sont sur le disque, il mettra la version adéquate tout seul...le DVD sert aussi bien à l'installation, la migration que la réparation de Windows 10...et cela ira beaucoup plus vite que de passer par l'outil de migration .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
312,71 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 312,71 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 297,50 €. Comptez 15,21 € pour la livraison en France soit un total de 312,71 € livré au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10