| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'aimerais installer Windows 10. J'ai téléchargé le fichier .iso chez Microsoft et ensuite gravé sur un DVD. L'installation est-elle possible en multiboot sur une partition de 20GB sur un DD externe ? Merci pour votre aide ! totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Si ton DD Externe est connecté en eSATA, ça peut l'faire, en revanche si c'est une connexion en USB, oublie ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Perso je l'avais tenté avec un DD monté dans une station d'accueil Icy Box reliée au PC via un câble eSATA. Dommage que les clés OCZ Throttle n'existent plus. @+
| |||||||
Astucien | Bonjour Jango78, Bonjour Le Fêlé, Merci pour votre réponse ! Liaison PC - DD, j'ai un câble eSATA. Maintenant pour la suite : installation de Windows 10, multibout, etc...pouvez-vous m'aider ? Merci ! totorinox | |||||||
Grand Maître astucien | Puisque :
Je lui laisse la main ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je possède une clé Windos famille acheté. l'installation démarre bien , je mais les N° de mes disque de windows 7, puis l'installation me dis qu'il faut installer les pilotes de périphériques pour continuer . impossible a trouver au bout de 2 jours j'abandonne . J'espère que vous connaissez le problème pour me dépanner . En vous remerciant par avance , acceptez mes salutations . bon appétit .Michel Burner | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|