| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir fait la MAJ de Windows 7 vers Windows 10, à l'ouverture du navigateur Edge, quand je clique sur une adresse Web, en haut à gauche s'affiche "page vierge ne répond pas" et ensuite: "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page". Impossible d'ouvrir un site Web. Merci pour la réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
J’avais ce problème qui était dû au fait que le service Client DNS était désactivé
Modifié par Banzaiii le 03/08/2015 06:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'avais pas pensé aux services... Merci pour la réponse. Edge fonctionne bien. Encore merci pour le tuyau | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, moi j'ai une variante de ce probleme : aucun de "outils standards" de W10 ne se lancent : EDGE, photos, .. rien ne se lance! J'ai fait la manip de DNS (qui était lancé) sans succès) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Crée ton propre Fil dans W10, car à la suite d'un Fil créé pour un autre probléme, tu n'auras guère de réponse ! Modifié par El Magnifico le 14/06/2016 13:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je fais suite à ce message pour vous signaler que j'ai le même problème,mais je n'ai pas la possibilité de mettre en automatique. Est il possible d'avoir une nouvelle réponse. Merci 41chambord joint copie | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je vous précise que j'avais une image iso de Windows10 gravée sur DVD. J'ai lancé ce DVD dans mon ordi, ce qui ma permis de réinstaller Windows10 et qui a réglé mon problème. Savez-vous si cette image iso peut me permettre d'installer Windows10 sur un autre ordi qui est en Windows7. Merci 41chambord | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
j' ai pas encore essayé mais il y a un lien qu' on m' adonné je le partage https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-usb-cd-dvd-de-windows-10-8-1-ou-7.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|