| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon DD SSD, et HS, je veux installer Windows 11 professionnel (licence achetée chez rakuten). J'ai crée une clé USB potable de Windows 11. Pendand l'installation pas de demande de la licence. Quand l'installation arrive sur "il est temps de vous connecter à un réseau" j'ai essayé Mag + 10, pour afficher l'invite de Comanche pour contourner les exigences du réseau sur Windows 11. l'invite de commande ne se lance pas.je n'ait pas d'autres alternatives que de cliquer "Je n'ai pas internet", je clique sur suivant, l'installation se déroule bien, au lieu de Windows 11 professionnel, s'est la version famille. J'ai étais obligé de téléchargé le driver Wifi. J'ai tenté deux fois l'installation, ça ne change rien. Je sèche. J'ai besoin de votre aide. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
faute de mieux tu peux essayer, avec la clé USB potable, de faire Maj + la touche F10, pour l'Invite de Comanche. C'est peut-être, aussi, à faire bien plus tôt. (dis pourquoi tu voudrais installer hors-Net : tu veux un compte d'utilisateur local ? Il y a aussi le truc consistant à renseigner une adresse mail bidon ... au pire, tu le créerais après coup.) Note qu'on peut convertir Famille --> Professionnel facilement. Modifié par yves.vaissiere le 29/11/2023 19:20 | |||||||
Petit astucien | je n’est pas d’autre choix que hors-net. Qu’elle est l’astuce pour convertir Famille en Professionnel ? | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | je les fait, la licence n’est pas acceptée | |||||||
Grand Maître astucien |
Modifié par yves.vaissiere le 29/11/2023 19:56 | |||||||
Petit astucien | Tu a raison. Je vais regardé de se côté.Merci | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Désolé pour le retard de ma réponse. Problème réglé. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||