| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'installer la version windows 1809 1176375 pour remplacer la version windows 1703 J'avais bloqué avant Cortana et Edge ; Comment faire pour bloquer ces 2 logiciels ? Pour Edge ( que je ne veux pas ) Dans le panneau recherche, les résultats Internet s'affichent directement maintenant . Le logiciel Edge Blocker v . 1 est toujours affiché dans la barre de lancement rapide. Le pc marche sous firefox et le moteur de recherche par défaut est startpage Pour Cortana, j'ai lu qu'il fallait modifier les registres, ce qui n'est pas dans mon niveau. J'avais aussi installé avant des logiciels comme windows 10 privacy, windows 10 spy disabler , etc .... Quels seraient les meilleurs pour bloquer Cortana, Edge, et bloquer la télémétrie ( pour éviter les pubs, etc .... ) Je ne sais pas si passer de windows 1703 à windows 1809 a " conservé ' ces logiciels anti mouchards ... et ou s'il y en a certains meilleurs que d'autres Merci d'avance pour vos astuces
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Que doit on cocher dans les onglets pour que cela soit efficace ? : apps : ne pas laisser mes applications accéder à mes e mails télémétrie : bloquer les serveurs microsoft dans lesquels les données de télémétrie seront envoyées ( il y a toute la page à cocher ? ) pare feu : désactiver le trafic sortant pour Edge C'est utile d'installer en plus d'autres logiciels pour éviter les pubs, mouchards, etc ? | |||||||
![]() | Non, j'ai fait mes réglages avec ce soft mais faut faire attention à ce que l'on coche | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai fait attention à ce que j'ai coché ligne ligne par ligne Je ne suis pas sur pour les 3 lignes ci dessus C'est pour éviter aussi que les mails soient lus , que Cortana soit présente, que tout soit envoyée à microsoft et un peu partout , ne pas rechercher avec Edge , etc .. La version windows 1809 est nouvelle Merci | |||||||
Petit astucien |
Bonjour , J'ai trouvé O O Shut up 10 ; il semble pratique . Je l'ai ajouté Si les astuciens connaissent ce logiciel et ou d'autres , Pour le win pivacy , vos réponses sont aussi bienvenues | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|