| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, -Je viens de monter mon PC et je rencontre une difficulté lors de l'installation de Windows 7. Une fois le choix de la langue etc faite, je ne peux pas cliquer sur "Suivant" pour continuer: pas accès à la souris. -Comme l'installation de Windows 7 n'a pas marché, j'ai essayé d'installer XP et là je reste bloqué sur l'écran de "Bienvenue". Que faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Message original par orentos Bonsoir, Il fallait appuyer sur Entrée. On peut installer sans souris. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ardwen, ça ne marche pas. En fait à aucun moment, je n'ai pu faire un choix. La langue etc, c'est tout par défaut. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles de touche mais aucune n'a marché. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu ne peux rien faire avec le clavier non plus, que l'installation de XP n'aboutit pas, c'est certainement un problème matériel.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide Ardwen et bonne soirée. Je vais continuer à chercher un peu avant d'aller au lit. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bon courage. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Arrives-tu à accéder au BIOS? Tu pourrais y voir si au moins ton clavier est détecté. Ils sont branchés en USB ou PS2? | |||||||
Astucien ![]() | Oui regarde cela ! Mais aussi vérifie ta RAM ou ton HDD, bizzare que ca ce bloque comme ca. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | panzer_iv a écrit : Ben s'il peut accéder au bios, c'est que son clavier est fonctionnel. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonne nuit, attttention il y a eu des cas ou le matos était OK vis à vis du bios, puis plus rien dans l'environnement suivant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, voilà, une obsession donc je me suis levé tôt pour cette installation. En fait clavier et souris étaient branchés sur les prises USB 3 d'une carte PCI Express. J'ai décidé de les mettre sur les prises USB 2 de la carte-mère et là tout est nickel. Modifié par orentos le 25/07/2011 07:24 | |||||||
Petit astucien | L'installation s'est faite sans problème. Mais petit souci, c'est un DVD de Seven que m'a filé un copain et je pensais que c'était la version Pro. En fait c'est la version intégrale; elle coûte beaucoup trop cher par rapport à la Pro dont je comptais acquérir la licence. On verra... On a combien de temps pour l'activer?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu n'as pas entré la licence pendant l'installation, tu as un mois pour l'activer, renouvelables 3 fois avec la commande slmgr -rearm. Crée un dvd universel et installe Windows 7 pro. Modifié par Anonyme le 25/07/2011 07:48 | |||||||
Petit astucien | Merci pour tout Ardwen. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|