| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer Windows 7 sur mon PC portable Acer Extensa 5620 Z (je crois de 2012 ,)sous Windows Vista à partir d'une clé USB bootable ? Je suis allé sur le site d'Acer pour demander quelle barette de RAM , il y a pour en augmenter la capacité ( j'ai ouvert et vu qu'il y a 2 barettes ), en donnant le N° SNID :80912547620 .Acer n'a pas reconnu mon modèle !! j'ai retappé 3 fois la même chose sans succès . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | sur la barette est écrit Samsung 1GB 2Rx8 PC2-5300S-555-12-E3 sur une bandelette au dessus : DIMM2 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le plus simple est de scanner ton PC avec cette application là. Cela te dira ce que tu peux éventuellement rajouter ou changer comme mémoire RAM. Quant à passer à Windows 7 à l'aide d'une clé USB bootable, il faudra d'abord trouver un ISO, ensuite trouver à acheter une clé d'activation. Peut-être pas simple ... Selon la puissance de ta machine, le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle ... @ + | |||||||
Petit astucien | merci poussebois. Je reste avec Vista. est ce que vous connaîtriez un logiciel dédié à l'aquriophilie marine ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|