| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.J'essaie desesperement de faire une mise a jour vers windows 7 sur un portable Toshiba satellite qui tourne sous windows vista pre installé et l'installation reste bloquée sur 0% pendant des heures.Pouvez vous m'aider?Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, Vista est une M...E et bloque toute autre installation. J'ai résolu le problème pour un ami : Sortir le disque dur Le mettre en esclave sur un autre ordi Formater Remettre le DD sur ton Ordi et installer Win 7
Cordialement | |||||||
![]() | Bonjour, Vista ne pourrait bloquer l'install de 7 que si on essaie de màj depuis Vista ; pas en bootant sur le DVD de 7, avec lequel on peut éventuellement repartitionner. | |||||||
Petit astucien | OK merci.Je vais essayer la solutio de yves.vaissiere et je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis passé de Vista à Seven, sans problème sur un portable HP HDX9350EB. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il faut aussi vérifier les bits. Tu ne pourras pas installer un 64 bits sur un ordi 32 bits. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|