× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 installation de windows 7 sur vista impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
italien
  Posté le 31/10/2013 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.J'essaie desesperement de faire une mise a jour vers windows 7 sur un portable Toshiba satellite qui tourne sous windows vista pre installé et l'installation reste bloquée sur 0% pendant des heures.Pouvez vous m'aider?Merci.

Publicité
cordial69847
 Posté le 31/10/2013 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour,

Vista est une M...E et bloque toute autre installation.

J'ai résolu le problème pour un ami :

Sortir le disque dur

Le mettre en esclave sur un autre ordi

Formater

Remettre le DD sur ton Ordi et installer Win 7

Cordialement

yves.vaissiere
 Posté le 31/10/2013 à 12:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vista ne pourrait bloquer l'install de 7 que si on essaie de màj depuis Vista ; pas en bootant sur le DVD de 7, avec lequel on peut éventuellement repartitionner.

italien
 Posté le 31/10/2013 à 14:07 
Petit astucien

OK merci.Je vais essayer la solutio de yves.vaissiere et je vous tiens au courant.

jeanvass
 Posté le 01/11/2013 à 10:44 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis passé de Vista à Seven, sans problème sur un portable HP HDX9350EB.

nenuphar1956
 Posté le 01/11/2013 à 18:47 
Petite astucienne

Bonjour,

Il faut aussi vérifier les bits. Tu ne pourras pas installer un 64 bits sur un ordi 32 bits.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation windows ViSTA impossible
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista
impossible desinstaller windows powershell vista 32
Vista installation impossible
[Erreur] Installation Windows Vista SP2.
nouvelle installation windows vista
nouvelle installation windows vista
Démarrage impossible Sony Vaio sous Windows Vista
urgent impossible installation windows 7 ultimate
Vista : accès Windows impossible
Plus de sujets relatifs à installation de windows 7 sur vista impossible
 > Tous les forums > Forum Windows Vista