> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation de windows impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deslab
  Posté le 05/03/2008 @ 04:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , j'ai un ordinateur d'un copain. sa carte maitresse est un asus a7v600,processeur amd athlon3200+ , 768mag ram ddr 400 . quand j'éssais d'installer un windows peut importe si ces 98 ou xp pro. l'ordinateur après un certain temps s'étain. et pour pouvoir le rallumer je doit fermer l'intérupteur en arière sur la boite d'allimentation de l'ordinateur attendre quelque seconde la remmette a on et la il vas redémarer. alors je ne ces pas ces quoi qui se passe . il y aurais tu une personne qui aurais une idée . merci d'avance pour vos sugestion.
Publicité
montréalPQ
 Posté le 05/03/2008 à 04:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

avant de refaire l instalation le probleme de redémmarage était présent
deslab
 Posté le 05/03/2008 à 05:20 
Petit astucien
il ne redémare pas , il arète completement. la j'ai réessayer avec windows 98se il a été jusqu'a il demande d'écrire le nom a donner pour l'ordinateur a quand j'ai fais continuer il a arrêter. ces bisaze comme si quelque chose lui disais de fermer pour une raison inconue ? merci d'éssayer de comprendre avec moi ou d'éssayer , on peut se parler via msn si tu veut , sinon continuon ici.
boubou38
 Posté le 05/03/2008 à 09:06 
  Grand Maître astucien

bonjour

possible un problème de surchauffe regarde si la poussiere n'a pas envahie le boitier et si les ventillos tournent comme il faut. eventuellement change la pate thermique du ventirad.

si pas mieux essai avec une autre alim.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation windows 7 (64) impossible !
Installation de Windows XP sur Portable impossible
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Remplacement disque dur interne et installation windows
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
bug installation windows XP Sp3
Blocage installation de Windows
windows update mise a jour impossible sous w8 1
installation et partition impossible
Impossible de lier une clé USB en mode XP sous Windows 7 Pro.
Plus de sujets relatifs à installation de windows impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis