× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 installation de Windows MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis-ange
  Posté le 31/08/2010 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tous. j'essai d'installer Windows Mail sans grand succés, j'arrive bien à récupérer tous mes messages de ma boite orange, mais impossible d'expédier un message avec Windows Mail. J'ai consulter les explications de la rubrique "ASSISTANCE" mais cela coince avec une histoire de "serveur" Quelqu'un aurait-il une idée à me souffler? Merci d'avance por votre aide.

Publicité
mipierre
 Posté le 31/08/2010 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tn windows live mail est mal configuré ! Ton adresse mail est mal configurée :

http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php

A te lire

Modifié par mipierre le 31/08/2010 14:56
tiobilout
 Posté le 31/08/2010 à 17:53 
  Maître astucien
Message original par louis-ange

Bonjour à Tous. j'essai d'installer Windows Mail sans grand succés, j'arrive bien à récupérer tous mes messages de ma boite orange, mais impossible d'expédier un message avec Windows Mail. J'ai consulter les explications de la rubrique "ASSISTANCE" mais cela coince avec une histoire de "serveur" Quelqu'un aurait-il une idée à me souffler? Merci d'avance por votre aide.

Quel est le message d'erreur que tu obtiens ? On parle bien de Windows Mail, logiciel de messagerie de Vista ?

Modifié par tiobilout le 31/08/2010 17:54
louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 17:58 
Petit astucien

merci mipierre, avant de te répondre j'ai voulu essayer, en suivant ta formule. malheureusement sans succés. j'ai l'impression que nous n'utilisons pas le même programme, je suis sous Vista et dans ton exemple je ne retrouve pas les mêmes questions/réponses.domage.

mipierre
 Posté le 31/08/2010 à 18:00 
  Maître astucien

louis-ange a écrit :

merci mipierre, avant de te répondre j'ai voulu essayer, en suivant ta formule. malheureusement sans succés. j'ai l'impression que nous n'utilisons pas le même programme, je suis sous Vista et dans ton exemple je ne retrouve pas les mêmes questions/réponses.domage.

Désolé, mais cela n'était pas spécifié dans ton sujet !

Je ne savais pas que tu avais vista.

louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 18:14 
Petit astucien

Bonjour tiobilout effectivement je suis sous vista quant au message d'erreur en voici la teneur: aucun compte valide n'est spécifier pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite. Souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces messages OUI NON. ce qui est désespérant c'est qu'il manque toujours quelques chose, un coup c'est POP3, un coup c'est smtp, etc, etc, en outre que je clique sur oui ou non comme dans le message d'erreur, il ne se passe rien. je suis aller faire un tour sur "assistance" je suit leur indications sans grands succes. croyez moi je compte beaucoups sur vous tous. Merci

louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 18:17 
Petit astucien
mipierre a écrit :
louis-ange a écrit :

Désolé, mais cela n'était pas spécifié dans ton sujet !

Je ne savais pas que tu avais vista.

excuse moi je n'y ai pas pensé

louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 18:22 
Petit astucien

à l'occasion, j'aimerais savoir la différence entre Windows Live Mail et Windows Mail,

tiobilout
 Posté le 31/08/2010 à 18:26 
  Maître astucien
louis-ange a écrit :

excuse moi je n'y ai pas pensé

Ne t'excuse pas, le titre de ton sujet parlait clairement de Windows Mail ... et non de Windows Live Mail.

Donc tu as des mails dans la boite d'envoi qui ne partent pas ?

Sont-ils vitaux et/ou nombreux ou peux-tu les supprimer et les refaire ?

Etant chez Orange , le pop est pop.orange.fr et le smtp est smtp.orange.fr

Est-ce bien cela que tu as dans les propriétés du compte que tu utilises ?

Publicité
louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 22:51 
Petit astucien

Bonsoir tiobilout, c'est ce que je met mais voici la réponse Compte : 'pop.orange.fr (13)', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot establish SSL with POP server 193.252.23.65:995, SSL_connect error 10053', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90.

tiobilout
 Posté le 01/09/2010 à 07:33 
  Maître astucien

Dans les propriétés du compte, onglet "Avancé", il ne faut pas cocher l'option "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée ( SSL )"

louis-ange
 Posté le 04/09/2010 à 23:49 
Petit astucien

bonsoir à tous et surtout à tiobilout et a mipierre pour l'interet qu'ils ont porté à mon problème. Comme vous vous en douté je ne suis pas resté inactif durant mon silence. J'ai cherché la cause de ma difficulté à expédier un message avec Windows Mail, c'est derniers temps j'ai pu lire, que si l'on avait des problèmes avec windows mail cela était dû à une anomalie dans l'intitulé de mon adresse mail courante, effectivement j'en ai un, (mais c'est un autre problème que je vous exposerai si je n'arrive pas à régler cette anomalie.) en attendant, j'ai re-configurer mon adresse Windows Mail avec une adresse supplémentaire que j'avais créer auparavent, et du coup j'ai un Windows mail qui fontionne à la perfection. voila donc mon problème résolu, et je tenais à vous remercier pour votre soutien. Merci encore mille fois.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible ouvrir mails dans windows mail
Windows Live Mail n'ouvre plus les pièces jointes
Ordre des comptes dans Windows Live mail
Outlook.com au lieu de Windows Live Mail
Windows Live mail se ferme au bout de 30 secondes
Windows Live Mail
windows live mail
Windows Live mail
Transfert Windows live mail sur outlook 2003 impossible
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1