| ||||||||
Astucien ![]() |
Je souhaite installer Windows XP sp3 sur une machine 64 bits. Est-ce faisable, pourrait-il y avoir des problèmes ? Quelqu'un s'y connaissant bien pourrait répondre à ma question ? Merci d'avance et bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Que veux tu dire par machine 64Bits ? C'est le Système d'exploitation qui est de 32 ou 64Bits, ou alors j'ai pas bien compris ta question | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il veut, sans doute, parler du processeur qui est en 64 Bits... Oui, tu peut installer XP ! | |||||||
Astucien ![]() | mimi32140 a écrit :
En effet, tu as apparemment pas bien compris ma question. J'ai bien dit MACHINE à structure 64 bits sur laquelle je souhaite installer le système d'exploitation Windows XP qui lui est bien sûr en 32 bits. Oui c'est bien ça, merci le Fêlé. Puis-je considérer que ta réponse est formelle qu'il n'y aura aucun problème à l'utilisation ?
Modifié par Le_Siberien le 28/05/2014 17:31 | |||||||
![]() ![]() | Tu peux, effectiv'ment, la considérer comme formelle ! Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème ! | |||||||
Astucien ![]() |
Ok merci le Fêlé pour ta réponse sans oublier mimi32140 cela va de soi. Merci à vous deux et bonne fin de journée. | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|