> Tous les forums > Forum Multimédia
 installation des 24 filtres sur paint shop x4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nabarus
  Posté le 27/12/2011 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai installé paint shop x4, version officielle, donc j'ai eu en "cadeau" les 24 filtres qui vont avec.

Corell m'a donné un lien pour télécharger le fichier exe. seulement ce fichier s'ouvre pas correctement "problème de langues" .

corell ne répond pas à ma question, et me voilà sans filtres pour faire joujou (sur ma version x2 les filtres en cadeau marchaient super bien)

si il y a une âme charitable qui à ces filtres ou si quelqu'un à une idée du probleme..... je prends!

Merci d'avance :)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 78,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
349,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 349,99 € (+50 € crédit Amazon)

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 349,99 € livré gratuitement avec un code de réduction de 50 € pour vos futurs achats sur Amazon. Ce code de réduction vous sera envoyé par email une fois le contrat d'achat conclu suite à l'expédition de la commande. Le code de réduction peut être utilisé pour acheter des produits vendus et expédiés par Amazon.fr jusqu'au 14 janvier 2022.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre
599 €TV 55 pouces TCL 55C727 (4K QLED, Android TV) à 599 € (via ODR)

Electro Depot  fait une promotion sur la TV 55 pouces TCL 55C727 (2021) qui passe à 699 € au lieu de 779 € ailleurs. Or TCL rembourse actuellement 100 € sur cette TV qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Pro, possède un système audio Onkyo 20W RMS et tourne sous Android TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paint shop pro 8 problème d'installation
réinstallation de paint shop pro x6 impossible
Paint.net : Questions sur l'installation et l'accès aux plugins
Montage photo avec Paint Shop Pro
Corel Paint shop pro
PAINT SHOP PRO X2 NE REPOND PAS
Paint shop photo pro X4
Aux pros de Paint Shop Pro et Animation Shop
paint shop pro X4
Paint shop photo pro X4