× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Installation des maj d'adobe reader?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ludordi
  Posté le 08/12/2006 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai encore un petit problème. j'ai Adobe Reader 7 et j'essaie d'installer les mises à jours. Les fichiers de mises à jours ont une extension .msi. Le logiciel ne trouve pas le dossier où il doit les installer. Le dossier est le suivant : c\Elements\install.

Puis-je créer ce dossier pour qu'il installe les mises à jours. Et où puis-je le créer?

Cela fait des semaines que j'essaie de les installer, mais je ne sais comment le faire. A chaque fois Adobe Reader échoue lors de leurs installation.

merci pour vos réponses et si vous avez besoin je vous donnerai des précision sur mon problème.

Publicité
XXe Ciel
 Posté le 08/12/2006 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Ludordi,

Pourquoi vouloir à tout prix mettre à jour Acrobat Reader 7... alors qu'Acrobat Reader 8 est disponible au téléchargement ???

Ludordi
 Posté le 08/12/2006 à 13:28 
Petit astucien

Bonjour XXe ciel,

Oui merci, je n'y avait pas penser. C'est plus simple. Faut-il déinstaller le 7 avant de passer à Adobe Reader 8. ou s'installe t-il par dessus la précédente version?

Merci d'avance.

Modifié par Ludordi le 08/12/2006 13:29
doubleton
 Posté le 08/12/2006 à 13:35 
Astucien

Ludordi a écrit :

Bonjour XXe ciel,

Oui merci, je n'y avait pas penser. C'est plus simple. Faut-il déinstaller le 7 avant de passer à Adobe Reader 8. ou s'installe t-il par dessus la précédente version?

Merci d'avance.

Bonjour,

..Par dessus l'ancienne version..

Ludordi
 Posté le 08/12/2006 à 13:48 
Petit astucien

Merci pour cette précision...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
118,80 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 118,80 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 113,86 €. Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 118,80 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation adobe reader 11 impossible
Installation Adobe Reader
Installation dernière version Adobe Reader
Installation ADOBE READER 9 -problème ? -
PB Installation Adobe Reader
PB Installation Adobe Reader
Installation Adobe Reader 8. 1. 1. "bloquée".
installation adobe reader
installation adobe reader et windows xp
Mise à jour Adobe Reader
Plus de sujets relatifs à Installation des maj d''adobe reader?
 > Tous les forums > Forum Windows XP