| ||||||||
Petit astucien | Bonjour!!! Alors suite aux différentes infos glanés sur ce forum depuis qques jours, j'ai acheté tout plein de trucs pour "upgrader" ma mobylette... Je crois que je saurais tout faire mais l'installation du DD me stress un peu... Alors voila je vous dit comment je pense faire et vous dites si c'est bon... je mets mon disk neuf à la place du vieux (j'ai ttes mes sauvegardes sur cd) je boot avec la disquette de boot, je fais ma partition en 4 (120Go apparemment 4 c l'idéal) et j'installe windows avec le master de mon vieux bazar... puis je réinstalle les autres périphériques un par un... J'ai bon? (ca dure combien de temps un partition svp?)
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Boot donc directement sur cdrom
Si tu met XP tu peux partitioner en meme temps que tu instales | |||||||
Petit astucien | c'est gentil mais je vais garder mo 98se pour le moment... Par contre quitte à etre la cher Polo : tout est tres bien indiqué sur ton site mais ya juste un truc qui me turlupine... je voudrais mettre windows+progs sur 10Mo et une partition pour des fichiers (stockage videos) mais je voudrais aussi faire une partiition pour essayer linux or, dans fdisk il est mis que si j'active la gestion de grande quantité, je ne pourrais pas acceder aux lecteurs avec un autre OS que 98se... Comment faire?
merci!! | |||||||
Petit astucien | Salut!
Aprés t'être assurer que le DD et bien en master, créer ta partition principale ou tu comptes installer le win98 et ensuite les autres via partition magic. En ce qui concerne linux il te propose lui_mêmedans quelle partition tu veux l'installer, t'inkiétes c pas trop diable mais ça demande de la vigilance, faut bien lire les infos qui seront affichées!
Bonne chance [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|