> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation disk dur neuf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sly007
  Posté le 03/11/2003 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour!!! Alors suite aux différentes infos glanés sur ce forum depuis qques jours, j'ai acheté tout plein de trucs pour "upgrader" ma mobylette... Je crois que je saurais tout faire mais l'installation du DD me stress un peu... Alors voila je vous dit comment je pense faire et vous dites si c'est bon... je mets mon disk neuf à la place du vieux (j'ai ttes mes sauvegardes sur cd) je boot avec la disquette de boot, je fais ma partition en 4 (120Go apparemment 4 c l'idéal) et j'installe windows avec le master de mon vieux bazar... puis je réinstalle les autres périphériques un par un... J'ai bon? (ca dure combien de temps un partition svp?)
Publicité
DD
 Posté le 03/11/2003 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Boot donc directement sur cdrom Si tu met XP tu peux partitioner en meme temps que tu instales
sly007
 Posté le 04/11/2003 à 10:16 
Petit astucien
c'est gentil mais je vais garder mo 98se pour le moment... Par contre quitte à etre la cher Polo : tout est tres bien indiqué sur ton site mais ya juste un truc qui me turlupine... je voudrais mettre windows+progs sur 10Mo et une partition pour des fichiers (stockage videos) mais je voudrais aussi faire une partiition pour essayer linux or, dans fdisk il est mis que si j'active la gestion de grande quantité, je ne pourrais pas acceder aux lecteurs avec un autre OS que 98se... Comment faire? merci!!
beginner
 Posté le 04/11/2003 à 16:03 
Petit astucien
Salut! Aprés t'être assurer que le DD et bien en master, créer ta partition principale ou tu comptes installer le win98 et ensuite les autres via partition magic. En ce qui concerne linux il te propose lui_mêmedans quelle partition tu veux l'installer, t'inkiétes c pas trop diable mais ça demande de la vigilance, faut bien lire les infos qui seront affichées! Bonne chance [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre
11,89 €Hub 4 ports USB 3.0 à 11,89 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 11,89 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation disk SSD sur PBell imedia 6422 XP
Disk Amovible Neuf Répond plus. Que faire?
PC tout neuf sous W7, installation d'un SSD.
installation disk dur ??
installation windoxs sur pc neuf
Formatage qui rend le disk dure presque neuf
pas de bios (installation pc neuf)
Installation de Win XP sur PC neuf
Installation port infra rouge
Hard Disk Sentinel Standard 4.5 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à installation disk dur neuf
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis