> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation disque dur et carte graph. (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sly007
  Posté le 01/11/2003 @ 01:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Youppi! demain c'est le grand jour : je vais acheter un seagate 120Go et une carte graphique ati radeon 9600 (je sais c'est trop, mais je ne vais pas garder cette config longtemps alors quite à en racheter une dans 6 mois...) Seulement voila : ma carte mère (HP Ba410) va-t'elle supporter les 7200t/m du DD et quand je lance Aida32, il me dit que la tailled ela fenetre du port AGP est de 64Mo, or la nouvelle carte ferait 128... Qu'en pensez vous? Merci!!

Modifié par sly007 le 04/11/2003 10:21
Publicité
pitchoun
 Posté le 01/11/2003 à 02:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

sly007,
Seulement voila : ma carte mère (HP Ba410) va-t'elle supporter les 7200t/m du DD et quand je lance Aida32
Tu es sûr que c'est pas le modèle de ton PC, ça..? Pour la C.Graph. il ne devrait pas y avoir de pbs dans la mesure ou tu as + de 128Mo de Ram, .. [smile]

Modifié par pitchoun le 01/11/2003 02:16
sly007
 Posté le 01/11/2003 à 09:31 
Petit astucien
Certain pour la carte mémoire!!! Je trouvais ca bizarre aussi mais bon, c'est bien ça...
pitchoun
 Posté le 01/11/2003 à 10:08 
  Astucien

C'est ce que te dis "Aida32", dans la rubrique "Carte mère" et la désignation du même nom? Enfin de toutes façons, je suppose que ton nouv. DD est en UDMA 133, il ne devrait pas avoir de pbs sur ta Mother... [clindoeil]
sly007
 Posté le 01/11/2003 à 10:23 
Petit astucien
Oui, c'est ca pour aida 32... Et justement une autre question concernant le DD : c'est quoi UDMA? (le mien est en IDE, si UDMA est bien un standard de connectique) Je dis ca parceque le moins cher que j'ai trouvé en seagate a la désignation UDMA et je ne sais pas si je pourrais le mettre en place...
pitchoun
 Posté le 01/11/2003 à 18:18 
  Astucien

Alors : IDE est une Norme de connexion de périphériques (Intelligent Drive Electronic). Dans cette norme, un contrôleur ne peut piloter que deux périphériques au plus, dont l'un est toujours prioritaire par rapport à l'autre (un maître et un esclave). EIDE est une Version améliorée de l'IDE (Enhanced IDE), qui peut accueillir quatre périphériques, dont deux lents et deux rapides, en particulier des disque dur. L'un d'eux doit être ATAPI. On utilise le LBA pour les gros disques UDMA : Mode de transfert de données entre le disque dur et la mémoire (Ultra Direct Memory Access) permettant d'obtenir un débit de 33 Mo/s. (ATA, fast ATA, SCSI). UDMA = Ultra-ATA (Ultra Advanced Technology Attachment). Vala, pour le principal de base.. [chinois]
sly007
 Posté le 02/11/2003 à 23:55 
Petit astucien
Merci bien!!! je monte ca demain!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,12 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 12,12 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,12 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
37,29 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 37,29 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 37,29 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
62,00 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 62 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 62  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation carte graphique -plus de son RESOLU
Installation 2ème disque dur via carte serial ATA
[Résolu][Carte son] Installation impossible
installation disque dur ide sur carte p5gd2 de lux
installation disque dur (resolu)
(RESOLU)Installation disque dur"vidéo"
RESOLU Comment désactiver ma carte graph intégrée?
RESOLU Installation d'une nouvelle carte graphique
installation carte wifi
Disque dur abîmé ou carte mère grillée ?
Plus de sujets relatifs à installation disque dur et carte graph. (résolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis