× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 installation driver d'imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierre c
  Posté le 19/05/2012 @ 08:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous,

J'ai installé W7 en dual boot mais j'ai un soucis pour installer les drivers d'imprimante (entre autre)

J'ai récupéré sur le site de Canon le bon driver pour Vista/X7, mais je n'arrive pas à l'installer correctement; du coup, elle n'est pas vue ou reconnue comme imprimante.

Pourriez vous m'aider?

Une autre chose: lorsque je visualise mes disques sous W7 (2 disques X 2 partitions) il me signale qu'une partition est bien pleine, en revanche, celle qui contient W7 est presque vide.

Y a t'il un moyen pour gérer l'espace de l'une et de l'autre, sous W7?

Bon W.E.

Pierre

Modifié par pierre c le 19/05/2012 08:58
Publicité
jdoux
 Posté le 19/05/2012 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut Pierre.

en principe ,c'est ce qui s'est passé pour moi, lorsque tu branches l'imprimante, W7 installe automatiquement le plote de ton imprimante , donc rien à installer !

Modifié par jdoux le 19/05/2012 11:44
pierre c
 Posté le 19/05/2012 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

!

Bonjour, ben oui, mais non!

Elle était branchée sur un hub, je l'ai rebranchée directement au PC.

Avec Print ou Acrobat, si je veux imprimer un document, l'imprimante n'apparait pas. Même si je fais une recherche d'imprimante, rien.

Et, dans le panneau des périphériques, il y a bien l'imprimante Canon mais en bas, avec les autres périphériques.

Je ne comprend pas où et comment installer les drivers XP et les "émuler" sous Win 7.

J'ai pourtant lu différents topos ci et là mais sans succès

A+

Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 75 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 75 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation imprimante
installation imprimante
installation imprimante
driver imprimante Dell AIO 962 Windows7
driver imprimante canon i865 Windows7
Imprimante Brother : Installation pilote impossible ?
pb installation driver intel
Probleme driver installation windows 7 UEFI BIOS
Nouvelle installation d'imprimante.
installation imprimante
Plus de sujets relatifs à installation driver d''imprimante
 > Tous les forums > Forum Windows 7