| ||||||||
Petit astucien |
Le CD d'installation est obsolète car il n'accepte que Windows 98. J'ai donc recherché sur internet les drivers compatible. J'ai trouvé la proposition ci-dessous sur Mustek : Please select the driver software for your Operating System. Then click the Download button to receive the file. Note: A. Upgrade to Windows XP: (For 12 Language Version) Operating SystemContentLast UpdatedVersionSizeQuantityDownload Upgrade to Windows XP(Compatible) Windows XP Tool 12/12/01 1.0 0.84 MB Disk_All ![]() 2000 Driver 08/31/01 2.1 1.38 MB 1.38 MB 1.38 MB 1.38 MB 0.51 MB Disk_1 Disk_2 Disk_3 Disk_4 Disk_5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() web.W02 web.W03 web.W04 web.W05 Pour Fixwinxp.exe, je l'ai installé suivant instruction trouvée ailleurs dans "temp" dans l'arborescence "Windows" en ayant pris soin comme cela était demandé de le télécharger en désactivant mon antivirus. Mon antivirus c'est Kis8, qui je crois ne cohabite pas avec Windows 2000 (?) Il faut que j'installe maintenant Windows 2000 Driver. Est-ce que je dois télécharger les 5 éléments ci-dessus (web.exe;.W02;.W03;.W04;.W05) J'ai créé un dossier "WINDOWS 2000 DRIVER" dans mes document pour pour mettre ces 5 éléments. Après les avoir téléchargés sans désactiver mon antivirus si possible, faut-il les ouvrir les uns après les autres et ensuite aller executer Fixwinxp.exe sous "temp" ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je ne comprend plus rien. Help please ! | |||||||
![]() ![]() |
regarde ici http://www.mustek.com.tw/Download/driv_scanr/europe/1200usbplus.html | |||||||
Petit astucien | C'est là où j'ai téléchargé et où le driver pour windows 2000 une fois téléchargé s'ouvre en me disant que cet installeur est fait pour Windows 98 et Windows 2000. J'ai bien le cd d'installation d'origine mais je ne suis plus sous Win 98 et il me refuse l'installation. D'où ma recherche d'un driver compatible avec XP.
| |||||||
![]() ![]() | tu as téléchargé le fichier installation instructions How to install Windows 2000 driver under Windows XP ? | |||||||
Petit astucien | Oui, Cheridan, quand je lance l'installation se produit "an I/O error occured while installing file. This is normaly caused by bad installation media or a corrupted installation file" j'ai aussi téléchagé PnS1200UB+XP.zip (WEB.EXE associé à WO2;WO3;W04;W05;W06;W07) qd je lance le programme, ça à l'air ok, la première étape est de choisir la langue, puis on me demande de "placer la disquette d'installation #2 dans le lecteur de disquette et d'appuyer sur la touche ok". Je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon pc portable. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|