> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation driver Mustek 1200 USB PLUS (scanner)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lutetius
  Posté le 04/11/2009 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je cherche à reinstaller mon scanner Mustek 1200 USB PLUS avec mon portable PC fonctionnant sous XP SP3.

Le CD d'installation est obsolète car il n'accepte que Windows 98.

J'ai donc recherché sur internet les drivers compatible.

J'ai trouvé la proposition ci-dessous sur Mustek :

Please select the driver software for your Operating System. Then click the Download button

to receive the file.

Note:

A. Upgrade to Windows XP:
How to install Windows 2000 driver under Windows XP ?

Please download installation instructions and refer to WinXP_Install.html.
B. For Windows 98/ME/2000 : Click here for installation instructions.

(For 12 Language Version)

Operating SystemContentLast UpdatedVersionSizeQuantityDownload Upgrade to Windows XP
(Compatible)

Windows XP Tool 12/12/01 1.0 0.84 MB Disk_All fixwinxp.exe Windows
2000 Driver
08/31/01 2.1 1.38 MB
1.38 MB
1.38 MB
1.38 MB
0.51 MB Disk_1
Disk_2
Disk_3
Disk_4
Disk_5

web.EXE
web.W02
web.W03
web.W04
web.W05

Pour Fixwinxp.exe, je l'ai installé suivant instruction trouvée ailleurs dans "temp" dans l'arborescence "Windows" en ayant pris soin comme cela était demandé de le télécharger en désactivant mon antivirus.

Mon antivirus c'est Kis8, qui je crois ne cohabite pas avec Windows 2000 (?)

Il faut que j'installe maintenant Windows 2000 Driver.

Est-ce que je dois télécharger les 5 éléments ci-dessus (web.exe;.W02;.W03;.W04;.W05)

J'ai créé un dossier "WINDOWS 2000 DRIVER" dans mes document pour pour mettre ces 5 éléments.

Après les avoir téléchargés sans désactiver mon antivirus si possible, faut-il les ouvrir les uns après les autres et ensuite aller executer Fixwinxp.exe sous "temp" ?

Merci pour qui pourra m'indiquer la marche à suivre.

Publicité
lutetius
 Posté le 04/11/2009 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Après téléchargement du driver de Windows 2OOO soit disant compatible avec XP (cf. tableau de téléchargement de mustek ci dessus), à l'éxecution de WEB.EXE, on me dit que cet installer est uniquement fait pour Windows 98 et Windows 2000.

Je ne comprend plus rien.

Help please !

cherydan
 Posté le 04/11/2009 à 11:04 
  Grand Maître astucien

lutetius
 Posté le 04/11/2009 à 11:32 
Petit astucien

C'est là où j'ai téléchargé et où le driver pour windows 2000 une fois téléchargé s'ouvre en me disant que cet installeur est fait pour Windows 98 et Windows 2000.

J'ai bien le cd d'installation d'origine mais je ne suis plus sous Win 98 et il me refuse l'installation.

D'où ma recherche d'un driver compatible avec XP.

cherydan
 Posté le 04/11/2009 à 12:00 
  Grand Maître astucien

tu as téléchargé le fichier installation instructions How to install Windows 2000 driver under Windows XP ?

lutetius
 Posté le 06/11/2009 à 10:16 
Petit astucien

Oui, Cheridan, quand je lance l'installation se produit "an I/O error occured while installing file. This is normaly caused by bad installation media or a corrupted installation file"

j'ai aussi téléchagé PnS1200UB+XP.zip (WEB.EXE associé à WO2;WO3;W04;W05;W06;W07)

qd je lance le programme, ça à l'air ok, la première étape est de choisir la langue, puis on me demande de "placer la disquette d'installation #2 dans le lecteur de disquette et d'appuyer sur la touche ok".

Je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon pc portable.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Driver Scanner mustek 6000p
installation scanner - problème script
CD original d'installation d'un scanner Epson Perfection 2580 Photo
Désinstaller le Driver d'un scanner Canon
Ordi qui ne démarre plus suite installation driver CM
Pilote pour scanner Epson 1200 U photo
formatage, driver+installation windows 7
Installation scanner HP 3400C
installation scanner Agfa manque de mémoire virtue
Runetime Error lors installation driver Logitech
Plus de sujets relatifs à installation driver Mustek 1200 USB PLUS (scanner)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis