> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Installation Drivers Carte réseau et graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renato
  Posté le 02/12/2003 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, ne connaissant pas grand chose en système, où pourrais-je trouver les drivers de : Carte graphique : Maxi Gamer Cougar Carte réseau : Carte 3 Com Etherlink III ISA 3C509/3C509b version ISA Je suis allé sur touslesdrivers.com mais ne connaissant pas les noms des constructeurs, c'est galère. Et, suffit-il de lancer l'application de ces drivers pour qu'ils s'installent ou est-ce plus compliqué ? J'ai formaté mon PC, je vois la carte réseau Etherlink, je pense qu'il me manque juste les drivers pour qu'elle fonctionne... Par contre, je ne vois pas la carte graphique Maxi Gamer Cougar sur mon système. Quelle est la méthode pour la cibler ? A l'aide.
Publicité
Jean-Luc
 Posté le 02/12/2003 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Essaies avec Aida ou Belarc Advisor : ils devraient te dire ce qu'ils ont reconnu.
renato
 Posté le 02/12/2003 à 20:36 
Petit astucien
Pourrais-tu être plus clair car pour moi Aida ou Belarc Advisor, c'est des mots inconnus. Merci pour ton coup de main.
clbugnot
 Posté le 02/12/2003 à 22:04 
  Grand Maître astucien
renato a écrit :
Pourrais-tu être plus clair car pour moi Aida ou Belarc Advisor, c'est des mots inconnus. Merci pour ton coup de main.
Bonsoir renato [url="http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32"]Aida32[/url] et [url="http://www.belarc.com/free_download.html"]Belarc-Advisor[/url] sont deux programmes qui te disent à peu près tout ce que tu as sur ton PC. Essaie le premier, s'il ne te convient pas utilise le second. Ça te permettra de compléter ta configuration dans ton [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]Profil[/url]. A+

Modifié par clbugnot le 02/12/2003 22:06
renato
 Posté le 03/12/2003 à 17:22 
Petit astucien
Bonjour, j'ai réussi à détecter ma carte réseau et à installer les pilotes. Non sans mal... Mais j'ai encore un souci, je ne vois pas ma carte graphique dans "Ajout de matériel" dans la liste. C'est une carte "Maxi Gamer Cougar". J'ai téléchargé les pilotes mais comme je ne la vois pas, je ne peux rien faire. Comment faire ?
ximi
 Posté le 04/12/2003 à 08:32 
Petit astucien
renato bonjour, Pour voir si ta carte graphique est installée 2 possibilités: 1 - Avec Aïda32 va voir sur /Ordinateur/Résumé puis à la rubrique moniteur (pour la carte graphique) tu dois trouver ton bonheur, 2 - Soit Click droit sur ton bureau du PC sur /Poste de travail/Propriétés et regarde à carte graphique si elle est installée. Ensuite pour les drivers tu vas voir, comme tu l'indiques, tousles drivers.com Bonne chance. Byyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee
PhiloU_PoyE
 Posté le 04/12/2003 à 10:22 
Astucien
Pour la carte réseau 3 Com, vas sur le site de 3Com et télécharges les pilotes de la 3Com Etherdisk 5.21 ou supérieur ! Tu dois installer le pilote en manuel !
renato
 Posté le 04/12/2003 à 20:50 
Petit astucien
Bonjour et merci à tous. Problèmes carte graphique et carte réseau résolus. Maintenant il me reste la carte son à régler. Avant de formater mon ordinateur j'avais relevé comme carte son : "Sound Max Integrated Audio pour Windows 98 SE". J'ai donc téléchargé et installés les drivers correspondants mais ce qui est bizarre c'est que je ne la vois toujours pas et ce que j'ai installé me fait une icône dans la barre de tâche et qu'en fait si je clique sur cette icône, c'est comme une interface pour gérer le son. Me serais-je tromper dans le choix de mes drivers? Quelle solution voyez-vous ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur la centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars qui passe à 69,99 €.  Effet pressing 180g - réservoir amovible de 1,1L - arrêt automatique - Détartrage intelligent - semelle céramique + Rase bouloche

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 249,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
299,99 €TV 43 pouces Hisense AE7200F (4K UHD, HDR, Smart TV) à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Fnac fait une promotion sur la TV 43 pouces Hisense AE7200F qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cette TV dispose d'une dalle LED 4K UDH HDR, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation carte reseau
Installation d'une carte réseau
Drivers pour carte mère et graphique
Recherche drivers carte graphique
carte graphique et drivers
cherche pilote carte son et carte graphique
Driver pour carte graphique "compaq armada 1520"
drivers carte HP vectra v420
Pb installation carte PCI Wireless LAN ADAPTOR
probleme carte graphique