| ||||||||
Bonjour, Ma config. : XP Pro SP3 - avast - windows defender La dernière lettre d'information de PC Astuces préconisait le logiciel Decrapifier pour faire le ménage sur un nouveau PC mais aussi sur les PC déjà en activité. J'ai téléchargé l'exécutable à partir de la logithèque de PC Astuces sans difficulté mais en exécutant celui-ci j'obtiens au bout de quelques secondes le message ci-après: PC Decrapifier: pc-decrapifier.exe - Erreur d'application L'exception Instruction non autorisée Tentative d'exécution d'une instruction interdite, (0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00416bc0.
Cliquez sur ok pour terminer le programme, Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme L'option déboguer ne donne rien. Où intervenir pour lever cette interdiction ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Decrapifier ne s'installe pas, il s'exécute, il reste dans téléchargement, tu décoches la case d'avertissement lors de l'exécution. Je l'ai téléchargé et exécuté pas de soucis. Essaies en arrêtant ton pare-feu, ou en mode sans echec. Modifié par kelko le 11/02/2013 21:48 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Après avoir télécharger, et exécuter ce log, j'ai la même erreur. | |||||||
Astucienne ![]() | vous avez quelque chose en commun dans vos pc que je n'ai pas, donc... A éliminer "avast" je ne l'ai pas désactivé pour exécuter. Superantispywere, n'a pas réagit, le pare-feu de windows non plus. Modifié par kelko le 11/02/2013 22:12 | |||||||
Astucien ![]() | Re, Même en mode sans échec, j'ai ce message d'erreur. Modifié par lentjus le 12/02/2013 09:57 | |||||||
kelko a écrit : Bonjour, Merci pour ces suggestions, mais hélas elles ne résolvent pas le problème. Toujours le même message qui revient, la seule chose que je n'ai pas c'est le message d'avertissement lors de l'exécution, peut-être parce le déroulement de l'exécution n'arrive pas jusque là. J'ai même essayé de télécharger le logiciel à partir d'une autre source que la logithèque de PC Astuces mais le résultat reste le même.
| ||||||||
Astucienne ![]() | Hélas, je n'y comprends rien non plus ! Attends en faisant remonter ta demande que quelqu'un de plus féru que moi te prenne en charge. | |||||||
kelko a écrit : Mon problème est résolu quant à la possibilité que j'ai maintenant d'utiliser ce logiciel. Au départ je voulais installer la dernière version de PC Décrapifier à savoir 2.3.1 suggérée par la lettre hebdomadaire de pc astuces. Toutes les manips s'étant soldées par un échec, j'ai téléchargé la version 2.2.8 et là miracle celle-ci s'est parfaitement lancée à partir de l'exécutable. Bien que téléchargeable pour XP la version 2.3.1 ne fonctionne pas chez moi. Je tenais à faire part de cela pour ceux qui rencontreraient le même souci. Merci kelko de ta participation,
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je suis ravi pour toi. Mais je ne trouve pas la version 2.2.8, tu peux me donner l'adresse | |||||||
lentjus a écrit : Voici le lien: www.clubic.com/telecharger-fiche259082-pc-decrapifier.html Bonsoir | ||||||||
Astucien ![]() | Merci, c'est sympa | |||||||
Astucienne ![]() | Toujouors en quète de compréhension, pourquoi donc d'un win xp à un autre, un logiciel s'installe sans problème ou ne s'installe pas ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|