> Tous les forums > Forum Windows XP
 installation du logiciel Décrapifier impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lmc
  Posté le 11/02/2013 @ 14:46 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

Ma config. : XP Pro SP3 - avast - windows defender

La dernière lettre d'information de PC Astuces préconisait le logiciel Decrapifier pour faire le ménage sur un nouveau PC mais aussi sur les PC déjà en activité.

J'ai téléchargé l'exécutable à partir de la logithèque de PC Astuces sans difficulté mais en exécutant celui-ci j'obtiens au bout de quelques secondes le message ci-après:

PC Decrapifier: pc-decrapifier.exe - Erreur d'application

L'exception Instruction non autorisée

Tentative d'exécution d'une instruction interdite, (0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00416bc0.

Cliquez sur ok pour terminer le programme,

Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

L'option déboguer ne donne rien.

Où intervenir pour lever cette interdiction ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Publicité
kelko
 Posté le 11/02/2013 à 21:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Decrapifier ne s'installe pas, il s'exécute, il reste dans téléchargement, tu décoches la case d'avertissement lors de l'exécution.

Je l'ai téléchargé et exécuté pas de soucis. Essaies en arrêtant ton pare-feu, ou en mode sans echec.

Modifié par kelko le 11/02/2013 21:48
lentjus
 Posté le 11/02/2013 à 21:47 
Astucien

Bonsoir,

Après avoir télécharger, et exécuter ce log, j'ai la même erreur.

kelko
 Posté le 11/02/2013 à 22:10 
Astucienne

{#}

vous avez quelque chose en commun dans vos pc que je n'ai pas, donc...

{#}

A éliminer "avast" je ne l'ai pas désactivé pour exécuter.

Superantispywere, n'a pas réagit, le pare-feu de windows non plus.

Modifié par kelko le 11/02/2013 22:12
lentjus
 Posté le 12/02/2013 à 09:03 
Astucien

Re,

Même en mode sans échec, j'ai ce message d'erreur.

Modifié par lentjus le 12/02/2013 09:57
lmc
 Posté le 12/02/2013 à 11:12 

kelko a écrit :

Decrapifier ne s'installe pas, il s'exécute, il reste dans téléchargement, tu décoches la case d'avertissement lors de l'exécution.

Je l'ai téléchargé et exécuté pas de soucis. Essaies en arrêtant ton pare-feu, ou en mode sans echec.

Bonjour,

Merci pour ces suggestions, mais hélas elles ne résolvent pas le problème. Toujours le même message qui revient, la seule chose que je n'ai pas c'est le message d'avertissement lors de l'exécution, peut-être parce le déroulement de l'exécution n'arrive pas jusque là.

J'ai même essayé de télécharger le logiciel à partir d'une autre source que la logithèque de PC Astuces mais le résultat reste le même.

kelko
 Posté le 12/02/2013 à 21:29 
Astucienne

{#}

Hélas, je n'y comprends rien non plus !

Attends en faisant remonter ta demande que quelqu'un de plus féru que moi te prenne en charge.{#}

lmc
 Posté le 15/02/2013 à 17:04 

kelko a écrit :

{#}

Hélas, je n'y comprends rien non plus !

Attends en faisant remonter ta demande que quelqu'un de plus féru que moi te prenne en charge.{#}

Mon problème est résolu quant à la possibilité que j'ai maintenant d'utiliser ce logiciel.

Au départ je voulais installer la dernière version de PC Décrapifier à savoir 2.3.1 suggérée par la lettre hebdomadaire de pc astuces.

Toutes les manips s'étant soldées par un échec, j'ai téléchargé la version 2.2.8 et là miracle celle-ci s'est parfaitement lancée à partir de l'exécutable.

Bien que téléchargeable pour XP la version 2.3.1 ne fonctionne pas chez moi.

Je tenais à faire part de cela pour ceux qui rencontreraient le même souci.

Merci kelko de ta participation,

lmc

lentjus
 Posté le 15/02/2013 à 17:11 
Astucien

Bonjour,

je suis ravi pour toi.

Mais je ne trouve pas la version 2.2.8, tu peux me donner l'adresse

lmc
 Posté le 15/02/2013 à 19:03 

lentjus a écrit :

Bonjour,

je suis ravi pour toi.

Mais je ne trouve pas la version 2.2.8, tu peux me donner l'adresse

Voici le lien:

www.clubic.com/telecharger-fiche259082-pc-decrapifier.html

Bonsoir

lentjus
 Posté le 15/02/2013 à 19:05 
Astucien

Merci, c'est sympa

kelko
 Posté le 15/02/2013 à 22:12 
Astucienne

{#}

Toujouors en quète de compréhension, pourquoi donc d'un win xp à un autre, un logiciel s'installe sans problème ou ne s'installe pas ?{#}

{#} Tu as trouvé la parade, bravo.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 à 266 €
266 € 329 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F800 512Wh qui passe à 266 € avec le code GKB23SS25 au lieu de 329 €.

Cette Power Station offre une capacité de 512Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 8 sorties : 1 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 800W / 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A DC6530 / 3 x USB Type-C (1x100W + 2x20W) pour une charge rapide / 2 x USB A QC3.0-18W.

De quoi alimenter des appareils sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires (adaptateur MC4 vers XT 60 fourni). Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 141,20 € livré
141,20 € 200 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,47 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €.

Voir le bon plan
Switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports à 12,90 €
12,90 € 19 € -32% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports (10/100/1000) à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 19 €.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
PC portable MSI Modern 15 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 550 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable MSI Modern 15 B11M-020FR qui passe à 399,99 € au lieu de 550 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD anti reflet, est équipé d'un processeur Intel Core i3-1115G4, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Avec WiFi 6, Bluetooth, USB C. Il ne pèse que 1,7 kg et offre une autonomie de 8 heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
installation logiciel impossible
Installation de logiciel impossible
Installation impossible d'un logiciel
Installation impossible d'un logiciel
Installation logiciel impossible sur Windows XP
impossible installer logiciel
Impossible d'ouvrir un logiciel
Installation Windows XP impossible
impossible d' installer un logiciel
installation de xp impossible