> Tous les forums > Forum Multimédia
 installation du pilote de connexion usb impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niagara
  Posté le 09/02/2007 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai changé d'ordinateur et je suis maintenant avec windows XP pro. Mon problème est le suivant. J'ai un appareil photo numérique Minolta avec le logiciel DIMAGE Z1 pour télécharger mes photos. Avec l'ancien ordi (j'etais sous windows millenium) j'ai jamais eu de problème. Là j'essaie d'installer le cd de minolta dans le menu je ne peux pas cliquer sur "installation du pilote de connexion USB". Que dois je faire? Je ne vais quand meme pas racheter une autre appareil photo?????????

Merci

Publicité
niagara
 Posté le 09/02/2007 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
petit oubli, lorsque je connecte mon cable usb de l'appareil photo à l'ordinateur ce dernier me met le message suivant "périphérique usb non reconnu ,l'un des peripheriques usb relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas".
jojoledur
 Posté le 09/02/2007 à 22:20 
Petit astucien

salut

Essai de l'installer par leur site

http://www.konicaminoltasupport.com/index.php?id=23&L=3

niagara
 Posté le 12/02/2007 à 15:37 
Petit astucien

bonjour jojoledur

je viens de réinstaller le logiciel via leur site comme tu me le conseille mais rien n'y fait. lorsque je veux connecter mon appareil photo sur l'ordi on me dit ceci

"preipherique USB non reconnu

l'un des peripherique usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionne et windows ne le reconnait pas."

J'ai 4 sortie usb sur l'ordi deux arrière et deux avant j'ai essayé les 4 rien n'y a fait puis hier soir par miracle il y a une sortie qui a fonctionné.Mais aujourd'hui elle ne fonctionne plus!!!!!!!

jojoledur
 Posté le 12/02/2007 à 15:45 
Petit astucien

Bizarre !!

regarde si ce ne serait pas ton cordon que merde ( on ne sait jamais) soit au niveau des embouts ,soit au niveau de ton appareil

sinon , je ne vois pas ;a part peut-etre un probleme USB ( dans panneau config/ concentrateur usb )

jojoledur
 Posté le 12/02/2007 à 15:54 
Petit astucien

au fait ! quel est ton appareil . je veux dire le nom ou numéro .

C'est un Minolta ! mais quoi ?

jojoledur
 Posté le 12/02/2007 à 15:59 
Petit astucien

niagara
 Posté le 12/02/2007 à 17:12 
Petit astucien

c'est un minolta DImage Z1 3,2 M

je crois que ça doit être le cordon qui déconne car maintenant il marche va comprendre

niagara
 Posté le 12/02/2007 à 17:14 
Petit astucien
en tout cas merci pour ton aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
123,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation QUICKTIME impossible !
installation cd-rom impossible
Installation impossible
WINAMP : Installation impossible
Installation de WM11 impossible
connexion impossible du network media receiver
Installation impossible
Connexion Webcam impossible
installation graveur dvd benq impossible
impossible trouver pilote 3d sur ulead cool 3 d