| ||||||||
Astucien | Bonjour @ Toutes & Tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | reivillo Je viens de mettre à jour sans difficulté : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ N'oublie pas de décocher McAfee | |||||||
Astucien | Bonjour eliot3, et Merci pour cette prompte Réponse. Voit sur cette capture, ce que l'on me propose de Télécharger,et que j"essaie d'Installer, après enregistrement du Fichier.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour à vous deux . . . . . . et Re. revillo: Je viens de faire une MAJ surLFirefoxLet j'ai la possibilité de cliquer sur "Enregistrer le fichier" . . . . . . . . . . . Sous Internet Explorer j'ai le choix entre Enregister ou exécuter, et j'ai choisi exécuter
Que ce soit avec l'un ou l'autre des navigateurs aucun problème de MAJ ! ! ! !
Modifié par somebodyone le 13/06/2015 09:51 | |||||||
Petit astucien | Bonjour reivillo A mon avis tu n'as pas choisi la bonne version;suis le lien que t'a donné eliot3,et choisi la version en cliquant sur: choisir flash player pour un autre ordinateur . tu choisis le système d'exploitation , puis la version, (FP 18 pour internet explorer-Active x) et tu télécharge. Et suis le conseil d'eliot 3,décoche McAfee Voici la version: flashplayer18ax_ha_install.exe Cordialement Modifié par gual33 le 13/06/2015 09:49 | |||||||
Maître astucien | . Pour info: Si tu demandes à faire la MAJ à partir du navigateur Internet Explorer Si tu demandes à faire la MAJ à partir du navigateurLFireFoxLalors il fera Modifié par somebodyone le 13/06/2015 10:05 | |||||||
Astucien | Bonjour. Probleme connu et récurrent. Rien de tel que de prendre l'exe directement sur le site : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html
| |||||||
Astucien | Ben...ça M..rdouille toujours les Gars, et merci pour vos Suggestions. | |||||||
Astucien | reivillo a écrit : Tu as bien desinstallé l'ancienne version ? Et ensuite essayé d'installer la version pour Firefox avec le lien que je t'ai donné ? | |||||||
Astucien | @ TintinGV.
Je n'ai aucune Version Flash player d'installée...
OUI, je l'ai refais par acquit de conscience, puisque déjà essayé!
Modifié par reivillo le 13/06/2015 13:41 | |||||||
Astucien | Quelle erreur te donne le fichier d'installation directe ? | |||||||
Astucien | BON. C'est fait. J'ai réussi à Installer FlashPlayer Shockwave Flash 18.0 r0 sur Firefox 38.0.5 Merci à Tous pour votre Soutient. @+. Modifié par reivillo le 13/06/2015 13:40 | |||||||
Petit astucien | somebodyone a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|