| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens d'installer Flight Simulator X sous Vista. Produit neuf, acheté en boutique avec son code de 25 éléments. J'insére mes deux disques, et tout se déroule parfaitement. Le jeu fonctionne sans probléme. Le lézard : Une fois le jeu terminé, impossible d'attribuer un raccourci. Pour reprendre le jeu, je suis obligé de reéinstaller une partie des deux disques !! Galére, comme manip !
VISTA 32 bits SP-2 Intel pentium Dual CPU E 2100 2GHz, 2GB RAM, NVIDIA Ge Force 8600 GT Un grand merci d'avance, et bon dimanche.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu dois pouvoir créer un raccourci manuellement (clic avec le bouton de droite de la souris sur l'exécutable). (si le soft, ça doit être écrit sur la boîte, n'est pris en charge que jusqu'à XP, peut-être l'installation en mode de compatibilité arriverait-elle à créer le raccourci) Modifié par yves.vaissiere le 12/08/2012 13:50 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour cette réponse. Non, impossible de générer un clic droit souris. Aucune indication sur le soft. Sur la boite il est bien précisé W.XP SP2 et Vista. Je vais réssayer une installation. | |||||||
Grand Maître astucien | Si ça ne marche pas, va dans le dossier de ton programme, cherche l'exécutable (au besoin, configure ton système à afficher les extensions de nom de fichiers ; ainsi ".exe" doit apparaître à la fin de son nom). Cliquer sur un objet (ici sur un dossier), quel qu'il soit (et même souvent dans le vide), avec le bouton de droite de la souris, génère toujours un menu déroulant (dit "contextuel" du fait qu'il n'est pas en haut d'une fenêtre). Et il y a toujours un item (élément, sous-menu) "Créer un raccourci" pour les fichiers, dossiers, lecteurs ... Remarque que l'item "Propriétés" te renseigne, sans que tu aies besoin de configurer à afficher les extensions, sur le type du fichier.
Ici, ShareX est un exécutable ("exe", application). Modifié par yves.vaissiere le 12/08/2012 20:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|