> Tous les forums > Forum Windows 10
 Installation fonctionnalité liguistique erreur 08 800F0908Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Milauya
  Posté le 05/08/2017 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque. j'ai voulu installer dernièrement le clavier avec les caractères allemands. (incidemment, il n'est pas proposé dans les fonctionnalités linguistiques dans les paramètres). Je n'ai pas réussi, ce qui en soit n'est pas grave, mais depuis je reçois sans arrêt des notifications me disant qu'ils vont installer une nouvelle fonctionnalité, puis qu'ils n'ont pas pu le faire "un erreur s'est produite", et me renvoient aux paramètres. Tout ce que j'ai pu y trouver (historique), c'est le code de l'erreur , recopié ci dessus (il manque une croix après le premier 08, mais je ne sais pas les faire..:( ).

Comment faire cesser ces notifications, car au bout d'un moment, elles se succèdent à toute allure et j'ai l'impression que Window devient fou de rage.....

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 54.0

Publicité
gamers29
 Posté le 05/08/2017 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

essayer ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=zooUfpjYA-g

sinon désactiver les notifications quand le message apparaît

Milauya
 Posté le 05/08/2017 à 15:40 
Petite astucienne

Merci, je vais essayer le tuto.. quoiqu'il ait l'air de parler de "récupérer un fichier corrompu".... Quel serait ce fichier, dans mon cas??

Quant à désactiver les notifications.... je n'y tiens pas, je trouve ça pratique. Et celles ci se succèdent tellement vite que je n'arrive pas à cliquer assez vite.;

enfermedehors
 Posté le 05/08/2017 à 15:57 
  Grande Maîtresse astucienne

Milauya
 Posté le 05/08/2017 à 16:17 
Petite astucienne

Merci, vais essayer de comprendre...

J'essaie tout ça et vous tiens au courant..:)

enfermedehors
 Posté le 05/08/2017 à 16:30 
  Grande Maîtresse astucienne

Pour t'aider à comprendre si tu ne maîtrise pas l'anglais. :
www.kapilarya.com%2Fcannot-install-language-packs-in-windows-10-error-0x800f0908&edit-text=&act=url">www.kapilarya.com%2Fcannot-install-language-packs-in-windows-10-error-0x800f0908&edit-text=&act=url" target="_blank">https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.kapilarya.com%2Fcannot-install-language-packs-in-windows-10-error-0x800f0908&edit-text=&act=url

Si malgré la traduction, il y a quelque chose qui t'échappe, n'hésite pas à demander de l'aide.

Milauya
 Posté le 13/08/2017 à 20:51 
Petite astucienne

Désolée d'être restée longtemps sans réponse, qqs pbes IRL.

Je n'ai pas eu le temps d'expérimenter vos conseils: la notif intempestive est partie tte seule.. (à l'occsion d'une mise à jour??). je garde néanmoins vos liens précieusement si ça se renouvelle, et mets la question en résolu. Merci encore!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10